Votre matos (de la guitare à l'ampli)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
colin a écrit :
c est pas grave j abandonne ( mais quan meme un 45 w marshall )
donne moi ton adresse je tenvoye la photo

ouais, une photo de la "bête", ça me tenterais bien .... Mon adresse email sous ce message ....
Ou sinon un p'tit MP3 histoire de juger .... T'es sûr que c'est pas un ampli à lampes, aussi ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
lalimacefolle
colin a écrit :
je sais moi non plu je comprend pas mais a larriere de mon ampli il y a ecri 45 watt c petetre un ampli super rare mais en tou ca il y a ecrit 45 W

Question à tout le monde:
ça peut arriver que le HP soit de 45 W alors que l'ampli n'est que de 15?
Nounours
J'ai aussi un MG15fx et y'a marqué 45W derrière, mais c'est bien un 15W
Dasupadavid
Voilà elle est toute neuve : Gibson Les Paul Standard 2003

Y a aussi une rievax de Xavier Petit :

le tout branché dans un Engl Thunder 50 W ou un V-amp.
"Revenge is a dish best served cold."
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 13 Oct 2003, 12:04
ça doit le faire dasupadavid
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les 45w, c'est la puissance consommée, pas celle restituée...

Et oui, c'est normal que le HP encaisse plus que l'ampli ne peut sortir...Le contraire serait dangereux pour le HP !
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 13 Oct 2003, 12:15
Dasupadavid a écrit :

Y a aussi une rievax de Xavier Petit :

le tout branché dans un Engl Thunder 50 W ou un V-amp.

wouah t'as une rievax ! tu as pris koi ? modèle de base ou bien tu l'as customisée ?

depuis combien de tps tu l'as ? elle sonne ? finission ? lutherie ?
Dasupadavid
Ido a écrit :
wouah t'as une rievax ! tu as pris koi ? modèle de base ou bien tu l'as customisée ?

depuis combien de tps tu l'as ? elle sonne ? finission ? lutherie ?

vi vi j'ai une rievax
Je l'ai racheté à FAB du forum, qui lui a été déçu à la réception de cette gratte, elle était mal réglée, pas conforme à son cahier des charges, etc... mais maintenant moi j'en suis super content.
Pour la finition, c'est bon, mais c'est brute de décoffrage (finition naturel bois quoi). L'équippement de la gratte est bon (manche érable ondé, corps acajou, touche ébène, mécaniques spertzel bloquantes, micros Seymour Duncan SH2 et SH4, sillet en os) pour moins de 950 Euros en neuf. Et je trouve qu'elle est très agréable à jouer et qu'elle a un très beau son? Bref j'en suis très content !
Mais attention, elle vaut son prix, mais faut pas croire que c'est du niveau d'un custom shop gibson ou fender.
Ido
  • Ido
  • Publié par
    Ido
    le 13 Oct 2003, 12:40
Dasupadavid a écrit :

Mais attention, elle vaut son prix, mais faut pas croire que c'est du niveau d'un custom shop gibson ou fender.

ah c'est pas exceptionel alors. sur audiofanzine ya une grande vague sur XP (notemment menée par PM ki nous a rejoins récemment) et ça avait l'air super tip top ! instrument de luthier et vraiment pas cher.
spindizzy
Ido a écrit :
ah c'est pas exceptionel alors. sur audiofanzine ya une grande vague sur XP (notemment menée par PM ki nous a rejoins récemment) et ça avait l'air super tip top ! instrument de luthier et vraiment pas cher.

c'est loin des echos que moi j'en ai eu
Ido
  • Ido
  • Publié par
    Ido
    le 13 Oct 2003, 12:45
Godin solidac

branchée via jack Planet Waves Gold sur un BOSS ME-50 et puis tjs via jack planet waves gold sur la sortie qui varie :

chez moi : boss MG-10
ailleurs : ampli (fender ou marshall), sono
Ido
  • Ido
  • Publié par
    Ido
    le 13 Oct 2003, 12:46
spindizzy a écrit :
Ido a écrit :

c'est loin des echos que moi j'en ai eu

qui furent ?
spindizzy
bah que ce n'etait pas de la vraie lutherie que c'etait plus de la mini serie, et que la qualité pouvait grandement varier du bon au tres mauvais. Cela est du au fait que XP a fait de la pub et que cela fonctionne "trop bien", donc pour livrer il doit accelerer les cadences
Dasupadavid
j'suis plutôt d'accord, la rievax c'est plus un modèle de petite série, plus que de la grande lutherie, la mienne, je trouve qu'elle sonne plutôt bien, à vide déjà çà s'entend, et les micros sont très bons, alors... mais j'irais pas à dire que çà vaut une gratte à 2 ou 3000 Euros. En tout cas c'est déjà largement mieux qu'une epiphone à 500 ou 700 Euros !
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 13 Oct 2003, 14:09
Guitares folk : cort earth 100, seagull S6
Guitares elec : epîphone LP std (état pourrave mais le son y est), strat highway
Effet : Vamp2, wha dunlop
Ampli : Fender rocpro 700
Et dire que je voulais revendre ma cort et ma LP ... et comment il jouera mon fils ...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 13 Oct 2003, 15:00
Salut à tous !!!

Alors :

Godin LGXSA
Charvel Strat ( Japon ) avec EMG, Sperzel et Wilkinson et capteur GK2
Fender Strat 1974 avec manche Warmoth, micros Kinman
Yamaha APX 6N cordes nylon