Votre musique réveil MATIN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
le petit bonhomme en mousse de patrick sebastien
c'est tellement insupportable tu peux que te reveiller pour l'eteindre
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
tranber a écrit :

Tranber
piu-piu a écrit :
tranber a écrit :

tu l'as deja ecoute en entier???
j'ai jamais pu , la chaine etait toujours eteinte dans les 30 secondes
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah, ca va dans une soirée, quand t'es bien peté... sinon, c'est vrai que c'est.... disons assez irritant !
Tranber
oauis mais alors bien bien bien pete voire completement arraché
m'enfin je denigre mais patrick sebastien est un dieu tellement il est mauvasi
darkced
Pendant longtemps je me faisais réveiller par "Cross The Threshold" de LOUDBLAST , dans le genre qui colle la patate !

Sinon l'intro crescendo de "Flatering of Emotions" de DEATH passe bien aussi, mais faut être prédisposer à se réveiller assez vite

Par contre j'ai essayé du NILE à fond...bah je conseille pas, j'ai eu l'impression que l'immeuble s'effondrait quand le truc a démarré alors que je dormais
romaing
KaoT a écrit :
piu-piu a écrit :
Pourquoi ?

Parce que certains ne veulent pas comprendre que tous les goûts sont dans la nature et ne sont pas conscients que ce qu'ils font eux n'est pas forcément ce que fais tout le monde... voila pourquoi (enfin, je crois que c''est ça qu'il a voulu dire...)

Pas du tout, inutile de voir cela comme de la critique de vos goûts musicaux lorsque l'on souligne simplement des choix atypiques de musique-réveil lol. Faut arrêter de se voir persécuté partout les gars
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
romaing a écrit :
KaoT a écrit :
piu-piu a écrit :
Pourquoi ?

Parce que certains ne veulent pas comprendre que tous les goûts sont dans la nature et ne sont pas conscients que ce qu'ils font eux n'est pas forcément ce que fais tout le monde... voila pourquoi (enfin, je crois que c''est ça qu'il a voulu dire...)

Pas du tout, inutile de voir cela comme de la critique de vos goûts musicaux lorsque l'on souligne simplement des choix atypiques de musique-réveil lol. Faut arrêter de se voir persécuté partout les gars

Autant pour moi romaining Mais tu sais on est mal vus par nombre de forumeurs alors j'ai vu ça comme une critique de plus... sorry
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Cryles a écrit :
Epic - Faith No More

+ 1 pour Faith No More - Epic
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ben je connais pas le titre, c'est une pitite musique bien sympatique qui retentit toutes les heures sur europe 1 et qui me réveille en se terminant par " vous écoutez europe 1 il est 7 heures !"
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Zappaddict
Mat104 a écrit :
Ben je connais pas le titre, c'est une pitite musique bien sympatique qui retentit toutes les heures sur europe 1 et qui me réveille en se terminant par " vous écoutez europe 1 il est 7 heures !"
Lol
Spiff51
Chopsuey de SOAD

Wake up !!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Spiff51 a écrit :
Chopsuey de SOAD

Wake up !!

tiens t'es là toi ?
(+1 !)
romaing
KaoT a écrit :
Autant pour moi romaining Mais tu sais on est mal vus par nombre de forumeurs alors j'ai vu ça comme une critique de plus... sorry

Pas de souci, d'ailleurs les chevelus sont souvent mes compagnons de boisson

En ce moment sur bla bla et guitare...