Mon premier groupe (hard/heavy) s'est dissout y'a pas longtemps...
D'abord des répètes chez notre batteur, le bassisste était son père. Des reprises sympas. Vite fait on a un chanteur qui sera pas resté longtemps, et un autre guitariste. Bonne ambiance, on fait des reprises puis des compos. On a joué la seule compo qu'on avait au moment de notre premier concert...
Après le chanteur s'est tiré et y'a eu des embrouilles avec le bassiste qui nous ont obligé à répèter dans des salles... de répètes.
1 an après, on a quoi... 15 compos... les dernières tirant doucement vers le prog (Anathema, ...). Mais on est trois à les jouer et en l'absence de concert, notre second guitariste se démotive (il avait pas non plus spécialement le temps de trop s'entrainer non plus...). Finalement le groupe se dissout, avant la fête de la musique, et l'été avec le lot de concerts qui s'annoncait...
Moi ca me déprime, d'autant plus que je suis sûr de pas retrouver de groupe (ben oui les guitaristes y'en a trop par rapport au nombre de bassistes et de batteurs et j'en suis pas vraiment (pas du tout) un bon...).
Enfin bon, c'était super bien quand meme... Ca m'a bien plu, mais dommage qu'il y'ait pas eu de concerts quoi (un peu de ma faute aussi, le lycée nous avait proposé de jouer y'a pas longtemps et c'est moi qui ait refusé...).
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat