Votre premier morceau

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
moi c'était 12.51 de "The Strokes"...

sort intru !

bon ok ok ...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
francois500
c'était je l'aime a mourir
maisc'est dur de la chanter surtout quand on a pas l'accent
is there anybody out there
Bouriquet
nancy boy de placebo
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jazzprac
Alors, c'était il y a longtemps! Un copain m'a montré do lam sol, puis il m'a appris unen étude classique pour débutant. Après, le pénitencier (ben oui, c'est bien pour bosser les 1ers accords et l'arpège en même temps) et la poupée qui fait non.
Après, du Neil Yopung pour draghuer -à l'époque c'était bien, Cow girl in the sand -, et puis j'ai bossé tout seul la méthode à Dadi: on jouait tous du picking à l'époque!
"Take it easy. But take it."
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
mission implossible en fevrier 2001
If tomorrow I was leavin' to zion.
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Unintended de Muse
Mady_Roar
Moi il me semble que sa devait etre la partie basse de l'intro de Aerials ( que jai joué sur la corde mi grave de ma gratte electrique etant donné que je me suis mis a lelectrique et pas la basse...) de SOAD et la deuz sweet dreams il me semble
'Anakin'
Moi j'ai débuté avec Master Of Puppets mais rassurez vous je simplifiais tout à fond (vraiment à fond) seulement c'est Metallica qui m'a donné envie de me mettre à la gratte et notamment Master Of Puppets !!!

Il faut croire que c'est pas si mal que ça car j'ai progressé très vite et je pense que ça vient du fait que j'ai toujours visé très haut !!!!
Stefou
  • Publié par
    Stefou
    le
Quand j avais 10 ans ( prck j ai joué 2 ans puis j ai arreter mtn j ai recomence ) C'etait les pitites chanson francaise avec ma gratte classique Fau bien commencer quelque part! Et ensuite il y a 6 mois quand j ai repris J ai joué pour la premiere fois Sweet dreams de MM puis j ai joué Metallica car c 'etait a ca que je voulais arrivé bien que je ny suis pas encore
"Metal Up Your As"
* Ghost Dog *
gleme a écrit :
bon je vais essayer mais je demande pardon par avance au compositeur

Je pense que, d'où il est, il t'en voudra pas trop !!
n!col@s
  • Special Total utilisateur
moi c'etait au clair de la lune....
Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
paranoid de black sabbath, puis du metallica nothing else mathers je crois.... puis du manson...
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Tenkan
  • Publié par
    Tenkan
    le
C'était une chanson des Beatles : "Michelle"
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Galahad63
come as you are / smoke on the water / peter gunn / thème de mission impossible

En ce moment sur bla bla et guitare...