Votre relation avec votre guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 23 Janv 2007, 08:06
je n'ai aucune relation on va dire "sentimentale" avec mes guitares c'est surtout un moyen d'exprimer mes emotions par la guitare par contre je ne me lasse pas de les regarder et d'apprecier les combinaisons de bois, couleur, forme, vernis table erable etc... non je ne suis pas fetichiste
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
vous n'êtes pas non plus obligé de tout prendre au premier degré mode gros topic serieux costard de rigueur...
je pense que certains (dont moi) aiment bien leur guitare et lui donnent un ptit nom: c'est pas une raison pour les envoyer chez le psy!!!!
Järöd Cönnör
GimmeShelter a écrit :
vous n'êtes pas non plus obligé de tout prendre au premier degré mode gros topic serieux costard de rigueur...
je pense que certains (dont moi) aiment bien leur guitare et lui donnent un ptit nom: c'est pas une raison pour les envoyer chez le psy!!!!

Si. Prend ta pilule, les monsieur en blanc vont venir te chercher.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Nathan.
Un nom a mes grattes.

Heuuu non pas encore, il n'y a que mon ancienne Vigier que je suronomais "Vivi" et encore.

M'enfin peut être un jour quand j'aurais trouvé LA bonne guitare pour moi.

Bref pour le nom jdi pas ok, mais de la à embrasser une guitare, c'est pas la même chose .
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tu peux me faire une ptite les paul avec ta femme stp?
Gold Warrior
arf, mouah j'adore mes grattes, je m'en separerais jamais!!!!! Je les adore!!!
Mais de la a dormir avec, a mon avis ma cops risque de ma faire dormir devant la porte de la maison!!!!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Tinkièt, moi aussi elles ont des noms, et il marrive de temps a autres de lui carresser les rondeurs, mais c'est plus pour la beauté de l'objet et la noblesse du bois que parceque ca m'excite (jvous vois venir las bas...). En mm tps quand tu désires ta gratta a fond, une strat pour moi, quand jai enfin pu me l'offrir, c normal que tu tripp sur l'objet, comme une vago or anything else...
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...

En ce moment sur bla bla et guitare...