Votre solo de guitare préféré actuellement ?

Salut, en ce moment je bloque sur un morceau, "Backtrack" qui figure sur l'album live "The Healer" du Dr Lonnie Smith qui date de 2012.

Le guitariste qui joue sur l'album n'est autre que Jonathan Kreisberg. Et sur ce morceau, il fait un solo de 4 minutes que je trouve totalement incroyable. Un début qui s’éloigne progressivement du thème avec une mélodie très énigmatique suivi d'un envolée qui alterne passages techniques (sans sombrer dans le shred) ,mélodies et silences.

Je vous passe un lien ou on peut écouter le morceau, le solo démarre à 2'14 :
http://leftovertakeout.com/pos(...)sberg

Et vous, quel est le solo de guitare qui vous fait bloquer en ce moment ?
amphibia57
Nirvana-COme as you are jamais entendu un truc aussi puissant....
MIA WALLACE
sympathy for the devil , version Get Yer Ya - Ya's Out!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
yngwie Malmsteen c est le plus fort qui fait des trop beaux solos que vous pouvez pas comprendre. En plus il a de trop beaux cheveux et de trop belles voitures, vous etes jaloux, vous savez pas jouer comme lui. Il a composé les 4 saisons à 2 ans et il a appris la guiatre à Jimi Hendrix tellement il est trop fort Malmsteen. Il joue trop vite comme une ferrari avec sa guitare qui est trop belle. Je vous enmmerde, moi j'aime Malmsteen, vous pouvez pas comprendre, vous êtes trop mauvais. Malmsteen c'est le plus beau, il fait des trop beaux solos de guitare qui sont les meilleures du monde.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
yngwie Malmsteen c est le plus fort qui fait des trop beaux solos que vous pouvez pas comprendre. En plus il a de trop beaux cheveux et de trop belles voitures, vous etes jaloux, vous savez pas jouer comme lui. Il a composé les 4 saisons à 2 ans et il a appris la guiatre à Jimi Hendrix tellement il est trop fort Malmsteen. Il joue trop vite comme une ferrari avec sa guitare qui est trop belle. Je vous enmmerde, moi j'aime Malmsteen, vous pouvez pas comprendre, vous êtes trop mauvais. Malmsteen c'est le plus beau, il fait des trop beaux solos de guitare qui sont les meilleures du monde.

salut charlulu, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le
excellent mia!
jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le
en ce moment pour moi,les solos de doug aldrich sur ces deux morceaux de forevermore de whitesnake,love will set you free,et love and treat me right.beaucoup de feeling,un gros son,bluesy mais punchy,j'aime
kukrapoc
Francis, un serveur de bistrot, il fait des solos sans bouger les oreilles.

Quant au meilleur plombier alors la je dis Yves druand direct!
Léon_Trotski
Skelter a écrit :

Malmsteen il é tro nul ! lol mdr

Kirk Hammet il é bocou plu for !!

Il fé dé solo tp bien de la mor !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le

Je suis limite nervous breakdown
fifdefif
Seth Rotten a écrit :
Pas de feeling dans Malmsteen.

Alors ça pas sur.On peut detester l'homme ou son style mais je ne pense pas qu'il manque de feeling.et puis il n'est pas plus mal habillé que les gratteux des années 70
caribou71
jej73 a écrit :
en ce moment pour moi,les solos de doug aldrich sur ces deux morceaux de forevermore de whitesnake,love will set you free,et love and treat me right.beaucoup de feeling,un gros son,bluesy mais punchy,j'aime

ah yes ça fait un moment que je n'ai pas écouté ! merci du rappel

Un solo génial pour moi, celui Ark dans le morceau "Missing You" !
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
j'ai toujours aimé le solo de Joe Satriani sur " The Fogotten Part 2 " enfin bon il y a un paquet , j'adore est la il est beaucoup mojns Connu le Solo de Patrick Rondat à la fin de " The Day After" j'entend l'intensité qu'il a foutu la dedans le lyrisme...la modulation à 3:19 magnifique ..

Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur bla bla et guitare...