master/of/justice Custom Top utilisateur #15 Publié par master/of/justice le 01 Déc 2005, 07:50 Moi, j'coute du métal, pratiquement que ça mais néamoins j'coute les rollings stones, ac/dc...... Grand fan de metallica!
CŸD Vintage Top utilisateur #16 Publié par CŸD le 01 Déc 2005, 17:18 bloodsugah a écrit : Sugoke a écrit :Et le funk ça sent mauvais? Ca sent la transpi pendant le coït en tout cas J'ai hésité à la faire.
remugle Custom Top utilisateur #17 Publié par remugle le 01 Déc 2005, 17:47 c'est la signification originelle du mot funk (odeur de transpiration) c'est ptet' pour ça que vous faisiez la blague?
Sugoke Special Supra utilisateur #18 Publié par Sugoke le 01 Déc 2005, 18:22 Oui c'était un jeu de mot. N'empeche que je suis Funky :-D
SoulArkh Special Méga utilisateur #19 Publié par SoulArkh le 01 Déc 2005, 20:16 Je voulais mettre Metal-Symphonique-Mélodique-Progressif avec Heavy-Trash mais y'avais pas l'opition donc j'ai opté pour Metal...quoique j'écoute aussi du classique... "It really whips the llama's ass !" XD
psicoblues Vintage Top utilisateur #20 Publié par psicoblues le 01 Déc 2005, 20:48 ça fesait longtemps qu'il n'y eu de sondage sur le style de zic :mdr: La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com