Votre technique pour des € ?

Joe Penguin
Je voulais savoir si vous aviez une certaine technique pour pouvoir vous acheter toutes ces magnifiques guitares ( meme moins magnifiques ) . Est-ce que vous bossé ? vous gagnez assez d'argent ? Vos parents sont sympas ? Moi je vais essayer pendant 600 jours de gagner 1euro et de garder mes sous de noël et comme ca ! à moi la js100 dans 600 jours !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Darklight
600 jours ça fait quand même environ 1 an et demi !!!!
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Joe Penguin
oui je sais bien mais bon c'est pour ca que je demande vos techniques
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Je travail le week-end(salaire equivaux a un salaire de semaine),comme ça, la semaine, je peut aller en cour
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
On en a déjà parlé plusieurs fois.

Si t'es majeur, ou que t'as au moins 16 ans et que t'es pistonné, trouve toi un job d'été, je pense que c'est ce qui rapporte le plus.

C'est ptetre déjà tard pour trouver ce genre de jobs, mais dans les McDo et autres il cherchent toujours du monde je pense. Bon par contre c'est pas terrible comme boulot mais bon.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
on vend de la drogue et on fait du trafic d'armes et autres recelles en tout genre histoire de se diversifié ca va de soi ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Agence d'intérim ou autres ... en tout cas c'est pas en traînant sur un forum !
fenderjeff
chazam a écrit :
on vend de la drogue et on fait du trafic d'armes et autres recelles en tout genre histoire de se diversifié ca va de soi ...

pareil, je rackette mes élèves aussi.

sinon chaque mois je mets un peu de thune de côté et au bout d'un moment, cassage de tirelire... faut dire aussi que j'en profite tant que je suis celibataire : plus tard il y aura des priorités plus... prioritaires!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
moi jusque maintenant ca toujours été impulsif faut dire j'étais pas trop dans le besoin je bosse, et je vis chez mes parents, j'ai un salaire plutot raisonnable donc jpouvais me permettre pas mal de chose mais bon a la fin du mois jme met avec ma copine en appartement qu'on achète donc la le matos va se faire plus rare... je suis pas mécontent de m'être fait plaisir jusque maintenant ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Eltharia
t!eu a écrit :
Je voulais savoir si vous aviez une certaine technique pour pouvoir vous acheter toutes ces magnifiques guitares ( meme moins magnifiques ) . Est-ce que vous bossé ? vous gagnez assez d'argent ? Vos parents sont sympas ? Moi je vais essayer pendant 600 jours de gagner 1euro et de garder mes sous de noël et comme ca ! à moi la js100 dans 600 jours !!

Si tu es convaincu que c'est celle là...Je te conseille de bassiner tes parents si t'es encore chez eux...du genre tu les emmènes au magasin, tu l'essaye devant eux en disant "c'est celle là que je veux"...tu vas l'essayer régulièrement au magasin, tu parles au vendeur...tu re-ramène tes parents...

Et un jour ton père te dira: "Fils, tu as mal rangé ta guitare" en pointant du doigt un étui à guitare qui dépasse de derrière l'armoire...et là tu te dis "Mais fuck, j'l'ai pô rangée là, parbleu"!

Tu y vas en t'excusant et en te disant que tu deviens fou parce que tu ne te rappelles pas l'avoir rangée là...Tu l'ouvres...et tu découvres!

(c'est du vécu...)
dream man
ça marche pas moi dès que jvais dans un magazin de musique avec ma mère elle regarde sa montre .... pourtant quand elle est là jlui joue des morceaux qu'elle aime bien (the cure, les clash, sex pistols, supertramp ... d'autres trucs plus vieux que moi )avec une bonne gratte et tout mais .....

puis depuis que je suis pu célibataire ben euh dès que j'ai un peu de sous jles garde pour acheter un truc à ma copine (ben oui priorité à la copine c'est normal c'est elle qui s'occupe de moi )

jdois finir mon pedalboard pour la fête de la zik en + bordel .... jvais aller taxer les mamies dans la rue
zebutcher
Eltharia a écrit :
t!eu a écrit :

Si tu es convaincu que c'est celle là...Je te conseille de bassiner tes parents si t'es encore chez eux...du genre tu les emmènes au magasin, tu l'essaye devant eux en disant "c'est celle là que je veux"...tu vas l'essayer régulièrement au magasin, tu parles au vendeur...tu re-ramène tes parents...

Et un jour ton père te dira: "Fils, tu as mal rangé ta guitare" en pointant du doigt un étui à guitare qui dépasse de derrière l'armoire...et là tu te dis "Mais fuck, j'l'ai pô rangée là, parbleu"!

Tu y vas en t'excusant et en te disant que tu deviens fou parce que tu ne te rappelles pas l'avoir rangée là...Tu l'ouvres...et tu découvres!

(c'est du vécu...)

Moi c'est quasi la mm chose. Je parlais constamment de ma basse et je comptais avoir de l'argent pour mon anniv'. J'allais au magasin de zic à peu près tous les mois pour bien faire mon choix. J'en étais arrivé à hésiter entre 2 modèles. Puis le jour où j'y vais (j'avais l'argent sur mon compte, je bosse 2 jours par semaine et j'économise pour ceux que ça interesse), je choisis telle basse, le vendeur me la met dans sa housse après l'avoir réglé une dernirèe fois. Moi je sors mon carnet de chèque en lui demandant si faut que je sorte ma carte d'identité :

"Nan c'est bon pas besoin!
- ok, dc ça fait combien?.
- Rien du tout, tu peux la prendre?. (héhé ça tous les zicos en rève de cette phrase. )
- Ah bon?.?. pk?.
- C'est bon elle est déjà réglée?.
- Beuh je comprend pas qui c'est qui la payé.?
- Bah ton père l'a déjà payé!"

En fait mon père était venu une fois avec moi cm ça non chalamment pour voir celles qui me plaisaient et il s'était mis d'accord avec le vendeur pour payer la moins chere, et ajouter si je choississais la seconde (j'hésitais entre 4 et 5 cordes dc petites différences de prix).

C'est trop cool cm truc. Grace au fric que j'avais économisé je me suis payer l'ampli direct après.

Sinon pour répondre au topic, qd ta en dessous de 18ans c'est dur de s'acheter la gratte qu'on veut si on a pas les parents derrière. Pour ma première gratte vraiment achetée, avant je jouais sur celle de mon frangin, j'ai pété les économies que j'avais en étant gosse. Les 50 francs que la marraine ou le tonton envoient. A la fin j'avais assez pour me payer ma Kelly à 5000 fcs. J'avais pu rien mais au moins j'avais ma gratte.

De toute manirèe ya pas de miracle, c'est que par les économies qu'on peut s'acheter une gratte.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DOCTOR D
J'ai travaille deux etes de suite a la chaine chez Renault a Flins pour me payer un ampli et un rack d'effet !!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
j'ai bossé dans une usine de fabrication de volants pendant tout un été, et j'ai fait un stage rémunéré. Crois moi quand tu gagnes les sous avec lequel tu achetes ton matos, tu prends encore plus de plaisir a jouer avec...
zebutcher
Ah oui j'oubliais de dire que ça fait 3ans que je ne suis pas parti en vacances l'été, je bosse ainsi pdt 2 mois.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare...