Bobo Parisien a écrit :
L'avenir de la guitare est acoustique... Dans 50/100 ans après plusieurs crises économiques/écologiques/sociales/politiques et la chute prévisible de l'empire occidental... Il n'y aura certainement plus d'électricité...
Donc un conseil, revendez vos Mesa Boogie et vos ESP/Ibanez/Jackson a micros actifs... Et commencez tout de suite a travailler votre crosspicking...
Oui en somme, un picking pauvre et bas du cul (pour reprendre l'expression au menu de la semaine), handicapant (y'a clairement que les feignasses et ceux qui arrivent pas a se faire entendre, pour utiliser un médiator en acoustique) et judicieusement inutile.
Vendez plutôt vos guitares acoustiques Cort pourries a pan-coupé, ou vos jumbos Gibson kitsch a gros cul, votre maison, quittez votre femme insalubre, prenez une DiGiorgio Autor, un billet pour le Nordeste brésilien, trouvez votre Juliana ou votre Gabriela sur une plage déserte d'Ilhéus et jouez lui ce jeito que l'on ne nomme pas, cette rythmique a la syncope mystique qui une fois maîtrisée vous transportera directement et éternellement a la droite de Dieu - et dans le fourreau de la pépé au teint halée en question... bref de l'hédonisme, du vrai, pur sucre (de canne).
Et d'ailleurs il me sembleuqueu les hivereuh (nucléaires), seraient moins pénibles au soleil.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"