Vous avez quel âge?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
18 ans et euuh 6 mois de guitare(et encore c'est vraiment pas sérieux, j'attends d'avoir une électrique)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
didithegrave
19 ans

10 années de Guitare dont les 6 premières passées au conservatoire et une année en classe de Jazz ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Derfatot
31 ans d'âge et 13 ans de guitare !
On dirait que le 3 et le 1 jouent un rôle important cette année pour moi .. au moins jusqu'au 26 juin !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le
21ans mais seulement 1an de basse, j'orai voulu commencer plus tot...
17 ans et 7 ans de gratte
blackluke
Aragorn a écrit :
moi 29 dans 3 jours..arf...ça passe...

Ben moi 26 ans dans 3 mois

Pis....ben....pour la gratte bah dés que j'ai les sous pour m'en acheter une ben je m'y met

Mais ça fait deja 1ans que j'enmagazine la théorie de base et que je Squatte G.com alors ....

J"ai pas trop la honte là ??

meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
blackluke a écrit :
Aragorn a écrit :

Pis....ben....pour la gratte bah dés que j'ai les sous pour m'en acheter une ben je m'y met

Mais ça fait deja 1ans que j'enmagazine la théorie de base et que je Squatte G.com alors ....

mais non... tinkiet
UncooL
  • Special Total utilisateur
blackluke a écrit :
Aragorn a écrit :

CoooooL !!! y te manque plus que la bête pour te déchaîner
Fifixe
33 ans, et... plein d'années de guitare, enfin, de gratouille dilettante.... rien de bien sérieux... Demain j'attaque !!
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
scanlan75018
Fifixe a écrit :
33 ans, et... plein d'années de guitare, enfin, de gratouille dilettante.... rien de bien sérieux... Demain j'attaque !!

l'âge du christ... il est temps de te mettre au rock chrétien et de retrouver quelques valeurs
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fifixe
J'ai une réponse qui me vient, là, naturellement à l'esprit, mais je crois pas que ce serait modérateur compliant.....

Tu devrais quand même mettre un casque, gamin, on sait jamais à mon âge, on n'arrive pas à tout retenir !..
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
Heavy_Tibo
J'ai 15 ans et environ la moitié de ma vie de guitare (7 a 8ans)
La basse c'est que depui 2 ans et demi
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
DraZarD a écrit :
Leia a écrit :
Sick Boy 3# a écrit :

ALLEZ LES FILLES FAUT PAS SE LAISSER MARCHER SUR LA GUEULE!!!!

vive l age con!!! ( en plein dedans !! )

Lol!!! Exactement!

Entierement daccord ! LoL

de toute facon si tu fait de la gratte a fond, tu vieillit plus vite pour bloquer sur 19ans d'age mental
Moi perso c'est le Heavy Metal qui m'a fait passer le cape, j'ai bientot 16 , mais j'ai dbuter a 13 le metal
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
stratus
J'ai un âge canonique puisque 40 ans passés.
En musique, basse (il y a longtemps) puis guitare, j’ai quelques années de vol, mais aussi de longues périodes d’arrêt (pas bon du tout pour le jeu ces interruptions de longue durée). Age mental (musicalement) 17 ans, donc je continue à jouer ce que je jouais à l’époque, et c’est bien comme ça.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
ThierryH
stratus a écrit :
J'ai un âge canonique puisque 40 ans passés.
En musique, basse (il y a longtemps) puis guitare, j’ai quelques années de vol, mais aussi de longues périodes d’arrêt (pas bon du tout pour le jeu ces interruptions de longue durée). Age mental (musicalement) 17 ans, donc je continue à jouer ce que je jouais à l’époque, et c’est bien comme ça.

tout pareil avec 38 ans
pour ce qui est de l'age mental musical egalement.
et je mets mes gosses sur les mêmes rails.

En ce moment sur bla bla et guitare...