Vous bossez quoi en ce moment ?

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
tout est dans le titre...
pour moi c'est en majorité des solos de slash à l'époque des guns (en ce moment même c'est don't cry dont un petit pasage avec des hamer pull off très rapide me pose qques problèmes...).
Trey Azagthoth
Les solos de Seasons in the abyss de Slayer
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
bilounet
Des exos de tapping et legato et le solo de Cemetary Gates (un morceau magnifique) de Pantera

Tu nous manqueras Dime!!
Bouriquet
Du tapping du tapping et du tapping
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
En parlant de Dimebag moi aussi je bosse ses plans ( solo ) et c'est pas de tout repos , une sacré bete ce Dimebag

Sinon le 2eme solo de Mr Crowley
compte_supprimé
alvin lee - i'm going home (live de 10 min avec plusieurs autres morceaux entre deux...).

AIE, AIE, AIE... il bouge vite le bestio... j'en suis arrivé à faire sortir les 45 première secondes
Orthodoxyn
les solos de Nile notemment ceux de Anihilation Of The Whicked
et les effets genre ceux d'Arkhon Infaustus
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Comme débutant, La bombe Humaine de Téléphone.
Et aussi le début de Europa.
MysticalPotatoe
le passage en hammers et pull off de dont cry, y'a pas des masses de coups de mediators a donner, ca se joue principalement avec la main droite et du coup c'est pas specialement dur, fait un slide pour passer de la case 12 à la 10, et... tout devrait bien se passer
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
remugle
des bons vieux standards de jazz et de bossa

desafinado (il y a plus de quinze modulations dans le morceau c'est toujours sympa ) et once i loved de jobim
how high the moon, donna lee (je le passe à 180! plus que 60 bpm et c'est bon)

mais aussi du symphony x: the turning, inferno, damnation game
et j'ai commencé black star de malmsteen aujourd'hui (c'est pas le plus dur, mais l'un des plus chouettes morceaux qu'il ait fait celui là!)
compte_supprimé
tiens, une signature qui parle du grand détournement (la classe américaine) et de sa fameuse ouiche lorraine... ah tu me fais remonter des tas de souvenirs remugle...
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
kaboudin a écrit :
tiens, une signature qui parle du grand détournement (la classe américaine) et de sa fameuse ouiche lorraine... ah tu me fais remonter des tas de souvenirs remugle...

Monde de merde.

Bref pour ma part je bosse still loving you ainsi que la partie tapping de eruption de Van Halen, avalonia de Rondat et j'ai commencé une de Children of Bodom. (y a du boulot avec tout ca)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
On va manger ... DES CHIPS !!!!!!

Moi je me fait un p'tit medley Malmsteen/Fareri/Cooley à 280 à la triple croche en slip. Et je fume tout, c'est trop facile quoi.

Mais naaaan, bande de naïfs ! Yé né suoi pas zoune virtouozo !

J'essaie d'imprimer des partoches des Foo Fighters, de At The Drive-In, mais ça marche pas, alors je reste comme un con dans ma chambre à trouver des bouts de riffs, dont j'aurai oublié la moitié demain, et après ça étonnez-vous que mon génie ne puisse pas être reconnu de tous ! MERDE !

En ce moment sur bla bla et guitare...