Vous connaiser quelqu'un qui fait ca ailleur qu'ici?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    nako
    le 15 Fév 2005, 23:29
leekarbonat a écrit :
oué j'ai penser a un couturier mais la je vais douiller non?????

Tu rigoles ? Faut aller chez Jean-Paul Gauthier, c'est sûr, mais chez la petite couturière de ton quartier, ça le fait.
Encore peut-etre mieux : chez un cordonnier (comme l'a dit cramhic)
Franchement, faut pas délirer, je vois pas pourquoi tu t'extasies, ça a vraiment l'air d'être fait à l'arrache ! On dirait même que c'est collé plutôt que cousu. Enfin, moi, c'est ce que j'en pense ...
a+
rythm is love
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
j'aimerai bien une sangle bien large avec des notes mais c'est introuvable (comme M)
Le²Ck+
heu dit moi quand je me suis extasier?????? toute facon si tu avait pris la peine de lire les réponses précedentes tu aurait pu voir que le gars ne vend pas en france........ bref arrete de commencer une conversation par arrete de délirer,merci
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
  • Publié par
    nako
    le
hello, désolé d'avoir été si direct. Je voulais pas t'offenser. J'ai bien lu toutes les réponses avant de répondre. J'essayais juste d'apporter une solution. J'ai une couturière dans mon entourage, et c'est pourquoi je me permettais d'évoquer cette idée.
Encore désolé, tiens nous au courant.
a+
rythm is love
Le²Ck+
ah merciiii le premier lien que tu m'as donner ce n'est pas la meme que SRV mais sa y ressemble. par contre merci pour le deuxieme lien je vais voir ce qui y a en rentrant du taff la j'ai pas trop le temps

PS:désoler nako on y est aller trop fort tous les deux
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
meringue
personnellement, je trouve que le mauvais goût vestimentaire de Stevie (moins vers la fin qd même) était inversement proportionnel à son talent.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Le²Ck+
bas je trouve que sa passe pour l'époque non????sa doit etre parce que je suis trop fan pour avoir un jugment comme ca enfin bon moi je trouve que pour l'époque sa allait.et pis bon il trop trop bien pour ce preocuper de c'est vetement

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...