Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grünewald

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Grünewald

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
jules_albert
thechris a écrit :
C'est également dû à mon aptitude à passer de Henri Texier à Slipknot

Sinon au passage :
[url]

thechris a écrit :
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est pourtant bien connu

eh ben si, en voilà la preuve. c'est lester bangs qui parle : "il est très reposant de revoir le groupe canned heat après tous ces prétentieux "middle of the road" pseudo-bidons comme john lee hooker qui leur ont piqué tous leurs riffs primordiaux et les ont traits jusqu'à la garde". - fêtes sanglantes & mauvais goût, éd. tristram.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Le Heyd
Jules_Albert vu que t'aimes le Free, tu devrais essayer aussi Ornette Coleman, Albert Ayler, Cecil Taylor, Eric Dolphy, David S Ware, le trio Jimmy Giuffre/Swallow/Paul Bley... Si tu ne connais pas déjà
thechris
jules_albert a écrit :
thechris a écrit :
C'est également dû à mon aptitude à passer de Henri Texier à Slipknot

Sinon au passage :
[url]

thechris a écrit :
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est pourtant bien connu

eh ben si, en voilà la preuve. c'est lester bangs qui parle : "il est très reposant de revoir le groupe canned heat après tous ces prétentieux "middle of the road" pseudo-bidons comme john lee hooker qui leur ont piqué tous leurs riffs primordiaux et les ont traits jusqu'à la garde". - fêtes sanglantes & mauvais goût, éd. tristram.

Ce n'est pas vraiment un point de vue musical que tu me fais là, mais plutôt un point de vue juridique.
Si tu savais le nombre de musiciens qui en ont pompé d'autres jusqu'à la moelle et que tout auditeur lambda ou avancé ne permet de critiquer sous aucun prétexte (pas d'exemple, ça ferait un roman )
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
shelby
  • Custom Top utilisateur
pour bibi c'est ça:

&ob=av3e
let me funk you up

Aller on commence bien, samedi matin
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Stïgmä_C
Eybi a écrit :

Aller on commence bien, samedi matin

Berk !
Humour, je précise !

Pour ma part:

En ce moment sur bla bla et guitare...