Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Special Supra utilisateur
"Enter Humcrush", le dernier de Humcrush, le duo Strønen/Storløkken... dont il n'y a pas encore d'extrait sur YT, du coup la video ci-dessous c'est juste pour illustrer:

PierredesElfes
Je suis tombé sur cette vidéo de Rory Gallagher aujourd' hui ...

Juste magique ...

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

Bientot les vacances, alors voila un avant gout des fins de soirees au camping...
grosson
Dans ces années-là j'écoutais ça

Pierre Bachelet
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Invité
Hudson, le dernier Scofield avec Medeski, Grenadier, DeJohnette, tout juste telecharge en entier.
Le titre qui ouvre l'album n'est pas sur YT, du coup je vous mets le 6eme:

Rastacouair
C'est bon ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
wiizzzz

Pas très guitaristique mais quelle voix!
Invité
J'l'aime bien aussi, Mlle Aurora

Ici, la maintenant:

(une reprise de Sonic Youth)
Invité
Dans la foulee

8O
Polysonic
ES125er que du bon tes choix : l'album de Scofield avec Medeski, Grenadier, DeJohnette est impressionnant, le jeu de Sco est brillant dessus avec un son excellent.

Et Jim Campilongo est un maitre de la télécaster, dont on parle très rarement mais ses albums sont pourtant excellents.
imo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    imo
    le
Masha
  • Custom Supra utilisateur

COMMERCI4L
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ben.oît
La nouvelle formation d'Arlette Laguillé et elle gère graaaaave le chant, Brice Hortefeux est un bassiste hors pair mais on le savait déjà.

Es könnte auch anders sein

En ce moment sur bla bla et guitare...