Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide

J'aimerais quand même aller me coucher...
Ben.oît
Kandide a écrit :

J'aimerais quand même aller me coucher...

T'as des soucis pour dormir?
C'est pas magique mais ça passe bien

&index=4
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Pour ceux qui n'ont pas sommeil.
Découvert ça pour la fête de la musique le 22 juin dans ma ville (3 jours de fête grâce à un collectif génial à coté de chez moi):

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Merveille

Merveille

Ben.oît
Je n'aurais jamais cru dire ça mais....

J'écoute Chinese Democracy et j'adore. Pour moi les Guns c'est un groupe de beauf, dépassé et aussi inspiré qu'un intro/couplet/refrain/solo/refrain à la con pour les ados en jeans troués des années 90 avec un bandana et un t-shirt sans manche noir avec une tête de mort.

En fait, pas du tout! Je n'ai jamais voulu écouter ce qu'il faisait depuis mes 14 ans et donc les Use Your Illusion et tous les autres.

Là, je prends une claque sur la maturité de la voix du clivant Axl Rose. Il use de son organe de très belle façon et on se rend compte que c'est un tueur. Il fait vibrer ses cordes vocales, il use de ses cris stridents mais aussi de sa voix douce, roque, mate et puis enragée. Ses musiciens sont tout aussi bon. On n'a pas le vieux son nineties d'une LP dans un JCM 800. On a différents sons très actuels très recherchés et une production remarquable.

Ca fait du bien de ne pas entendre ce vieux manche de Slash. En recrutant de vrais guitaristes, les sons, la virtuosité mais aussi l'émotion sont là. On n'a plus son son boueux comme une sodomie forcée un lendemain de fête avec une étanchéité aléatoire.

Les orchestrations sont superbes, il utilise des cordes, des pianos, des sons électro... tout en ayant bien entendu un socle basse, batterie, guitares. Les paroles même sont travaillées et ne sont plus aussi cucul la pral comme par le passé.

J'ai été bien con d'être fermé à cet album par simple mépris pour mes 14 ans et pas l'image désastreuses du roman Slash/Axl.

Bravo M.Rose.

http://www.youtube.com/playlis(...)83B03
JayBea
    ModérateurModérateur
Je l'ai beaucoup écouté à sa sortie ! Je l'ai toujours trouvé adoré, comme des Iron Maiden récents, n'en déplaise aux puristes...

La musique reste chouette, ça n'a pas grand chose à voir avec les AfD et UyI, mais c'est chouette quand meme.
Ben.oît
JayBea a écrit :
Je l'ai beaucoup écouté à sa sortie ! Je l'ai toujours trouvé adoré, comme des Iron Maiden récents, n'en déplaise aux puristes...

La musique reste chouette, ça n'a pas grand chose à voir avec les AfD et UyI, mais c'est chouette quand meme.

Et tu ne pouvais pas me le dire plus tôt? J'ai l'air d'un con moi en arrivant à mi-2017 pour découvrir cet album.

Je vais aller écouter les derniers Iron Maiden tiens!
Redstein

Sont vraiment très bons dans leur style, ces mecs...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Cette page est abominable
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
Masha a écrit :
Cette page est abominable

Et c'est ça qu'est bon !

En ce moment sur bla bla et guitare...