Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Gripoil
Le rock/blues français est plutôt fatigué depuis pas mal de temps, mais il reste des exceptions et des valeurs sûres. A écouter sans modération.

« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
damonp
  • Special Méga utilisateur
je viens de découvrir alt-j, ouais je sais c'est bon chui à la traîne.....

ils tuent à tout les niveaux de style de musique, radiohead peuvent se mettre à poil, se faire en*****, se rhabiller et dire bye bye
damonp
bon ton corps, vas-y shake your body shake your body shake shake

RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Mr Park
RFM a écrit :

Beaucoup d'influences suaves là-dedans, j'aime bien!

Un des groupes préférés de mon adolescence a sorti un nouvel album, et une fois passée la nostalgie je trouve ça toujours super:

RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Mr Park a écrit :
Beaucoup d'influences suaves là-dedans

Et une ligne de basse à la Whole Lotta Love.

Désolé si ça tranche, mais je revisite également mes classiques ce matin, et Jean-Charles Guichen en fait définitivement partie:

grosson
Très sympa Sierra Ferrell
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
damonp
warhaus, découverte de la nuit, ça colle bien à la notché! ça colle même parfaitement avec certaines de mes envies de son

En ce moment sur bla bla et guitare...