Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Doc Loco
gravityrem a écrit :
On en parle pas souvent de ce Gus, mais la je retombe la dessus, il est fort je trouve !
Un son atypique, la talk box qu'on ne voit pas souvent, le coté joyeux du bonhomme sur ce titre.
bref j'aime bien

Drôle de cas Frampton - super zicos hyper précoce qui, après avoir fréquenté Bowie ado, se retrouve très vite propulsé dans la cour des grands avec Humble Pie.

Après, il se consacre à une carrière solo assez confidentielle, sort quelques albums sans grand succès (jetez-vous dessus: ils sont excellents!), puis un live ... et c'est l'explosion, littéralement du jour au lendemain les radios tombent amoureuses des titres qu'elles avaient ignoré précédemment, et les filles deviennent folles de ce mec (faut avoir vécu la folie entourant "Frampton Comes Alive" pour comprendre, on était pas loin de la beatlemania!).

Perte totale de contrôle, came et très mauvaises idées (s'acoquiner avec les Bee Gees pour le film le plus foireux de l'histoire de la comédie musicale - l'ignoble Sgt Peppers) et en deux temps trois mouvements il sombre dans l'oubli total, quasi aussi vite qu'il avait grimpé au firmament.

C'est Bowie (fidèle en amitié!) qui le tirera de l'oubli total en l'engageant comme guitariste. Et par après, il poursuivra une carrière solo honorable jusqu'à de récents pépins de santé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
Il se dit que l'album " Frampton comes alive " tellement bon et qu'il a rapporté tellement de brouzoufs qu' il a transformé le monde de la production musicale les producteurs sont alors remplacés par des comptables ...

Perso un de mes morceaux preféré de Frampton sur ce live est " Lines on my Face "

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ben.oît
Es könnte auch anders sein
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
gravityrem a écrit :
On en parle pas souvent de ce Gus, mais la je retombe la dessus, il est fort je trouve !
Un son atypique, la talk box qu'on ne voit pas souvent, le coté joyeux du bonhomme sur ce titre.
bref j'aime bien

Drôle de cas Frampton - super zicos hyper précoce qui, après avoir fréquenté Bowie ado, se retrouve très vite propulsé dans la cour des grands avec Humble Pie.

Après, il se consacre à une carrière solo assez confidentielle, sort quelques albums sans grand succès (jetez-vous dessus: ils sont excellents!), puis un live ... et c'est l'explosion, littéralement du jour au lendemain les radios tombent amoureuses des titres qu'elles avaient ignoré précédemment, et les filles deviennent folles de ce mec (faut avoir vécu la folie entourant "Frampton Comes Alive" pour comprendre, on était pas loin de la beatlemania!).

Perte totale de contrôle, came et très mauvaises idées (s'acoquiner avec les Bee Gees pour le film le plus foireux de l'histoire de la comédie musicale - l'ignoble Sgt Peppers) et en deux temps trois mouvements il sombre dans l'oubli total, quasi aussi vite qu'il avait grimpé au firmament.

C'est Bowie (fidèle en amitié!) qui le tirera de l'oubli total en l'engageant comme guitariste. Et par après, il poursuivra une carrière solo honorable jusqu'à de récents pépins de santé.

Je l'avais vu sur le Glasspider Tour, ses plans étaient chiants, remarque ceux du grand Alomar aussi, tout comme le show et Bowie aussi, concert de presque 3 h mais très pénible
Heureusement j'ai revu Bowie en 96 en cloture des Eurock pour la sortie de Outside très en forme, j'étais avec des potes qui n'aimaient pas Bowie et qui en étaient revenus comme beaucoup de festivaliers, concert exceptionnel, un rêve eveillé !
Reeves Gabrel était aussi exceptionnel
J'avais refusé l'invitation de mon padré en 2004 alors qu'il passait dans une salle à Nice, mon fils ayant de gros soucis de santé, et prévoyant de le revoir plus tard ...
lp57

Mention très particulière pour ce morceau ...
&index=13
Aujourd'hui j'écoute la pluie. Ce tissu émaillé brumeux offre une poésie naturelle. Le ciel est gris sans attrister, il repose la vue par sa douce luminosité. Dans l'amitié de ma guitare blottie contre moi, nous écoutons cette émotion.
"J'espère que celles qui me feront l'honneur de donner quelques moments a ce livre n'en trouveront pas tout a fait les pieces Indignes de leur application." 1686
lp57
lp57
ZePot
  • Vintage Total utilisateur

En ce moment sur bla bla et guitare...