Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Aller à la page: ... 4188 ...  
Auteur Message
grosson
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
ZePot a écrit :
C'est pas ça ? https://www.airkhruang.com/

Je crois qu'ils font des sets de DJ sur Internet depuis le pays où ils se trouvent quand ils sont en tournée, où ils présentent leurs découvertes locales.

EDIT : https://www.facebook.com/khruangbin/videos/1758122300951500/

Yes merci Pot
C'est vrai que c'est bon

Alerter un moderateur
PP
Custom Cool utilisateur

djouby
Modérateur

La voix n'est pas au niveau du pianiste...
mais tout de même c'est super bon !

Alerter un moderateur
PP
Custom Cool utilisateur

djouby
Modérateur

Alerter un moderateur
damonp
Special Total utilisateur

je croyais que c'était les frères Hanson qui avait ça

skip spence, album oar, fin bon

Spence (qui n'est pas le cousin de bud spencer) a été guitariste (première malédiction!) dans une des premières formations de Quicksilver Messenger Service (passons....), avant de devenir le batteur de Jefferson Airplane (deuxième malédiction pour lui). Après un album avec Jefferson Airplane, il quitte le groupe pour cofonder Moby Grape (passons encore une fois), au sein duquel il reprend la guitare (donc il a toujours rien compris). Spence souffrait de schizophrénie (comme frusciente des red hot donc). Ainsi, en 1968, alors qu'il enregistrait le second album du groupe, Wow, Spence, en plein trip de LSD (rien à dire à ce sujet délirant), a démoli un studio new-yorkais à la hache et a subséquemment été interné six mois dans un hôpital psychiatrique (tyrannie).

À sa sortie, il enregistra, en six jours, dans un studio de Nashville, tous les instruments de son unique album solo (peut être le seul au monde à avoir fait ça mais c'est un skizo donc ce n'est pas au guiness), Oar (1969, année maléfique), album de folk psychédélique (rien d'anormal), l'album le moins vendu de l'histoire Columbia Records (mais reprit par beck et d'autres avec bec et ongles et corps et âmes pour le bien des ondes) . À l'époque, seul le critique Greil Marcus rendra grâce à ce disque (qui lui était aussi son LSD pendant sa première écoute).

(si tu as lus les trucs entre parenthèse et que tu continues c'est que tu ne t'es pas intéressé au coeur du sujet qui est que même si tu as joué avec des hippies, donc tes frères et tes soeurs, d'un groupe mondialement reconnu des années 70, tu peux finir à la rue plutôt que dans leur manoir, parce que spence est devenu clodo)

(très étrange d'avoir besoin de prendre du LSD en étant déjà skizo sachant que ceux qui prennent du LSD recherche les effets skizo du truc )

(arrêtes de lire les trucs entre parenthèse tu loupes le vif du sujet sur BFM)
Alerter un moderateur
damonp
Special Total utilisateur

&list=RDni3gmp-VQOM&index=2
Alerter un moderateur
Ben.oît
Vintage Top utilisateur

damonp a écrit :

Putaaaaaaaain mais tu as attendu tout ce temps pour me faire découvrir ça ?!
C’est excellent !
Merci mais je t’en veux de ne pas me l’avoir fait écouter plus tôt tellement c’est bon.

Ils étaient à la maroquinerie en octobre dernier. Une seule date en France d’après leur FB.

Emoticone avec clin d’œil, dents apparentes et index et auriculaire relevés
Alerter un moderateur
djouby
Modérateur

Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

[img][/img]

bjeje
Vintage Cool utilisateur

damonp a écrit :