Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Aller à la page: ... 4190 ...  
Auteur Message
damonp
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
pour reign content que vous ayez aimé, j'en remets du coup, y'a un côté black keys du début mais en plus sale, tu sens plus le côté obscur tatoué sur harley avec un éclair brodé dans le cuir sur le dos, et une voix déchirée au whisky/clopes

j'ai eu une grosse période blues rock sale, faut que je retrouve si ça vous plaît, et puis j'ai quelques compos en tête dans le genre, bref place à reignwolf

et puis ça découvert hier grâce au film carrie avec chloé grace moretz et je sais plus qui, une autre actrice connue qui joue une mère tyrannique catho, surtotu le début que je trouve intéressant, la voix beaucoup moins

sinon un groupe que j'écoutai tout le temps à une époque, archie bronson outfit, y'a des trucs vraiment sales mais ils ont tourné trop pop comme les black keys par la suite, en fait comme tout les groupes lofi blues rock de l'époque

mais si vous aimez le blues rock et si vous connaissez pas, écoutez ça vaut le coup selon moi

et une que j'aime beaucoup de Waits

Alerter un moderateur
damonp
Special Méga utilisateur

ça aussi ça se rapproche de ce que je veux jouer

Alerter un moderateur
damonp
Special Méga utilisateur

Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

damonp a écrit :
pour reign content que vous ayez aimé, j'en remets du coup, y'a un côté black keys du début mais en plus sale,

Ma période préférée des Black Keys, le rock cradingue de The Big Come Up, Thickfreakness, Rubber Factory et Magic Potion
Alerter un moderateur
damonp
Special Méga utilisateur

attack and release est pas mal non plus, après j'ai arrêté, j'écoute vite fait ce qu'ils font maintenant, auerbach en solo aussi, son album avec les stars du hip hop US était pas trop mal non plus
Alerter un moderateur
damonp
Special Méga utilisateur

attention du gros death metal ^^

Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur

JEPPESEN
Special Ultra utilisateur

Ben.oît a écrit :
damonp a écrit :
&list=RDni3gmp-VQOM&index=2

Putaaaaaaaain mais tu as attendu tout ce temps pour me faire découvrir ça ?!
C’est excellent !
Merci mais je t’en veux de ne pas me l’avoir fait écouter plus tôt tellement c’est bon.

Ils étaient à la maroquinerie en octobre dernier. Une seule date en France d’après leur FB.

Emoticone avec clin d’œil, dents apparentes et index et auriculaire relevés

Vu en octobre dernier ! Un de mes meilleurs concerts 2019 Dédicace du disque après le concert et échange rapide avec Jason. Le mec se donne à fond et est adorable, ce qui ne gâche rien !
Voir son live en solo sur KEXP (YouTube) notamment la chanson avec la firebird mandoline à 11min.
Alerter un moderateur
JEPPESEN
Special Ultra utilisateur

Ça ira plus vite pour ceux qui sont intéressés ... 🤘
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Top utilisateur

Des Tubes , des tubes et encore des tubes

bjeje
Vintage Cool utilisateur

[img][/img]

[img][/img]