VOUS et VOS guitares !!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
elaphe a écrit :
Moi j'y peux rien.. c'est les gens qui insiste
Puis déjà j'ai mis que deux photos de moi.. dont une avec ma guitoune alors pchut hun! Puis on a pas énormément dérivé.. on parle toujours de ma photos avec ma guitoune

vu sou cet angle...

elaphe a écrit :
Citation:
remarque ça me derange aps

(pa gentil manu c pas bien d'embarasser les jeunes filles mdrrrrr)

hem faut vraiment que j'aprenne a maitriser mon humour débile

je sors plus de 20 fois par jour en moyenne, jvais attrapper froid... arrgh
elaphe
  • Special Top utilisateur
Beh met un gros pull si t'as l'habitude de sortir.. ça peut t'aider a ne pas attraper froid
¤¤°New°borN°¤¤
elaphe a écrit :
Beh met un gros pull si t'as l'habitude de sortir.. ça peut t'aider a ne pas attraper froid

ouhlalalala c'est au moins de mon niveau ça jcroi ktu peu sortir aussi mais par la fenetre passke joccupe la porte en fesant des aller retours
elaphe
Par la fenetre? J'abite au 5e etage moi.. j'ai pas envie de me faire bobo , je t'offre la fenetre et tu me passes la porte okay?

[ là tu peux dire que c'est du HS XD]
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
New Born et Elaphe , vous m'inviterez au mariage ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
¤¤°New°borN°¤¤
elaphe a écrit :
Par la fenetre? J'abite au 5e etage moi.. j'ai pas envie de me faire bobo , je t'offre la fenetre et tu me passes la porte okay?

pas de problème ^^ i'm crazyyyyyyyyyyyyy

DeQ a écrit :

hum, on vera, si t'es sage
gatysm
  • Custom Total utilisateur
elaphe j'ai grillé ta boucle famous mon batteur a la meme moi j'ai le F
Ogier
  • Publié par
    Ogier
    le
Allez un peu de narcissisme ne fait pas de mal...

Vala l'manchot et sa noiraude, en overdose de chocolats de noël et imbibé de trou normand.

Mon auguste personne aux prises avec un spécimen de Telecaster sauvage particuliérement charmant et indocile.
Remarquez les raisons de ma santé mentale défaillante, en train de courir un peu partout sur cette somptueuse tapisserie bleue ciel...........enfance difficile...
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
elaphe
DeQ a écrit :

Ouais c'esst la fete tout le monde est invité a notre mariage

gatysm a écrit :
elaphe j'ai grillé ta boucle famous mon batteur a la meme moi j'ai le F

yeah! au début je voulais prendre celle avec le drapeau et le laurier.. mais j'ai un pote qui l'a déjà donc j'ai pris celle la... ouais le F aussi il est cool..
gatysm
  • Custom Total utilisateur
c'était le cadeau de tes 8 ans cette tapisserie?
¤¤°New°borN°¤¤
Ogier a écrit :
Allez un peu de narcissisme ne fait pas de mal...

http://img62.exs.cx/img62/1213(...)o.jpg

Vala l'manchot et sa noiraude, en overdose de chocolats de noël et imbibé de trou normand.

http://img62.exs.cx/img62/3752(...)x.jpg

Mon auguste personne aux prises avec un spécimen de Telecaster sauvage particuliérement charmant et indocile.
Remarquez les raisons de ma santé mentale défaillante, en train de courir un peu partout sur cette somptueuse tapisserie bleue ciel...........enfance difficile...

mes condoleances
¤¤°New°borN°¤¤
elaphe a écrit :
DeQ a écrit :

Ouais c'esst la fete tout le monde est invité a notre mariage

moi, tant qu'il y a de quoi manger, jvais où vous voulez
elaphe
McdO?
elaphe
Huhu classe
Par contre.. je trouve que la ceinture verte pétante va pas très bien avec la boucle.. [avis personel..]

(c'est normal que mon avatar ai disparu? :s)
Ogier
  • Publié par
    Ogier
    le
Bin quoi? ils sont pas beaux? Je leur parle des fois et y sont super sympas quand on les connait bien.....g'l'ubh n'yarl f'tagnh r'lyeh Cthulhu'.....hum euh..désolé...ça m'a échappé....
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!

En ce moment sur bla bla et guitare...