Vous etes plutot....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
En terme de besoin pur, une guitare et son backup me suffise.
Après y'a mon côté beauf qui ressort et qui fait qu'au final j'ai 5 electriques 4 acoustique et une basse
Mais c un peu superflu compte tenu que je me sers essentiellement de deux guitares dans mes sets (mais c rarement les deux memes )
we gonna groooooove
Hakirynn
J'ai répondu 3 ou plus, bien que ce ne soit pas le cas actuellement mais dans l'ideal je me vois bien avec une gratte typée blues rock ( ma strat cherie ... ), ma vieille classique ( avec sa table ornée de sa magnifique rayure et les petits trous dus aux braises des feux qui ont sauté dessus par le passé ... )que je ne vendrais pour rien au monde , et dans le futur sans doute une bonne gratte plutot typée pour de grosses saturations, une manouche, une folk .... un peu de tout en fait tellement j'aime de styles/sonorités quand on aime ....
boromir
  • Special Ultra utilisateur
DOCTOR D a écrit :
Une guitare typee pour la vie

ouai pareil, une seule me suffit
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
Arcanum-XIII
C'est facile de dire une seule typée pour la vie quand on en a 4 Visiblement doivent pas être assez typée?

Sinon vu que je sens quand même une grosse envie d'électriser mon jeux qui arrive, bah j'ai répondu 3 ou plus (Pis d'une archtop. pis... erf)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je pene que quand j'auria les moyens de m'acheter plusieurs grattes , je le ferai . Meme pas obligé des grattes tres cheres , mais des que l'on peut customiser sans en demolir l'image.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'ai bien l'idée "guitare pour la vie", parceque j'aime bien montrer qu'avec une guitare, on peut jouer de tout avec n'importe quel son.

Je met a part la "première guitare" qui est plutot relique et l'accoustique.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
WillieTheWimp
Ben, moi, j'écoute pas mal de styles de musiques différents, et puis, chaque style a un son particulier et une guitare particulière adaptée. On fait pas la même chose avec une electrique, une acoustique, une classique, un banjo ... Mais je serais pas du genre à acheter 1 strat, 1 SG, une LesPaul etc ... pour la complementarité.
I put a spell on you, because you're mine !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
toi aussi passe au magasin!

J'y songe pour une electro
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
COB_rulez
Moi c'est 2 guitare électrique car je suis tanner en cr*s de tjs me désaccorder apres chaque chanson jouer
une guit en Re
L'autre en Standard
et si j'ai les moyen bientot, une classique
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
bendpulloffhammer
j'ai fait le ménage ,j'en ai plus que 3 (une pour le blues ,l'autre pour jouer principalement avec le piezzo ,la dernière est polyvalente/rock-blues/hard) en fait je pourrais jouer du blues avec n'importe laquelle de ces grattes mais bon 3..je suis devenue plus sage ,et je pense que mes achats vont en rester là ..au moins jusqu'à Noel 2005
( ce ne sont pas des grattes très chères)
2 bonnes complémentaires

J'ai une telecaster, et j'attends septembre après deux mois à bosser comme un malade, sans vacances donc (juillet aout) pour avoir la Gibson SG Std... Un rêve de toujours
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Etant amoureux de la guitare, je vois pas comment on peu se dire, une bonne pour la vie, c quoi cette manie sociale de la monogamie ! lol
Bon moi j'ai mis la collection, en fait j'ai déjà trois guitares, (2 jackson US + 1 merde lol) et j'en attend un 4e(jackson US) en fait ce qui me plait c'est de pouvoir les accorder différement pour commencer, et surtout elles ont toutes des config différente, donc selon le son que je veu je change de guitare, le confort est différent aussi, la KV ne se joue et se tiens différement de la SL2H par ex. Pour ce qui est du bout de bois bas de gamme et pluto merdique jle garde toujours tout simplement parce que j'ai pas toujours envie de sortir mes gratte de l'étui quand c juste parce que j'ai une petite idée dans la tête ou tout simplement parce que je gratouille devant la télé ainsi ca me permet de ne pas avoir peur de l'abimer quand je la jette parterre parce que j'en ai marre de jouer bon j'exagère mais c un peu ca, c bien cool d'avoir une gratte de merde pour n'avoir aucun souci et la trainer partout n'importe comment sans se soucier des pêtes qui pourrais lui arriver, d'ailleur très bizarrement elle en a très peu, pas une écaillle aussi... jdois pas être aussi gauillo que ca mdr
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Heavy_Tibo
2 guitares du même niveau, solos, riffs...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
RootsRadicals
Des guitares différentes selon les styles (pour l'instant je n'utilise que ma roxanne, je revends ma squier)

Si j'ai les moyens dans le futur ce sera : une gratte pour le métal (jackson je pense)
une gratte avec des p90 pour le rock n' roll
et d'autres pour le plaisir
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
LittleBlueWing
-une basse (en tant que bassiste, c'est logique)
-une guitare electrique (car c'est l'instrument le plus beau de la planete)
-une guitare accoustique (pour sur la plage)
One foot on the blues!

En ce moment sur bla bla et guitare...