Vous êtes une merde?

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Vous êtes laid, gros, con, plein de boutons?
Vous n'avez aucun humour, aucune conversation, et une personnalité sans intérêt ?
Vous n'arrivez pas à parler aux femmes?
Dans les soirées, au mieux elles vous ignorent, au pire elles se foutent de vous (mêmes les grosses moches)?
Vos amis ne vous invitent plus car ils ont honte de s'afficher avec vous?
Même sur facebook on ne vous a pas laissé ouvrir un compte, et dans la vie et la seule chose que vous ayez réussi à monter c'est un wawa lvl 85 à Wow?
Vous êtes le type que tout le monde change de trottoir pour éviter de vous croiser dans la rue (d'ailleurs, vous ne sortez plus de chez vous, sauf pour aller faire des courses, ce qui est une véritable épreuve car même les caissières vous refusent la conversation)

Et en plus, naturellement, vous avez une petite b*te...

Bref: vous êtes la personnification du looser.

Il existe une solution: mettez-vous à la guitare!!!

Grâce à cette méthode révolutionnaire, votre vie va changer!
Vous allez enfin être LE boss.
Vous allez pouvoir vous venger de ces années d'ostracisme social! Vous allez pouvoir vous afficher avec les plus belles créatures! (même Jean-François, votre pote beau gosse que vous détestez au fond de vous parce qu'il s'est tapé toutes les filles du lycée, sera jaloux! )
On se battra pour s'assoir à coté de vous dans les soirées !
Le silence se fera dès que vous ouvrirez la bouche pour parler et l'assemblée louera votre intelligence!

N'attendez plus, lancez-vous à la conquête du monde! Changez de vie MAINTENANT!!!

http://www.guitaredomination.com/
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
La manière dont est rédigé la méthode du lien m'a fait penser à cette vidéo :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lalimacefolle
Doctor Robert a écrit :
Sinon il y a :

Surement plus sérieux et plus efficace.

A une époque j'avais fait ça pour mes cours de guitare... Mais les magasins les refusaient
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Citation:
Vous êtes laid, gros, con, plein de boutons?
Vous n'avez aucun humour, aucune conversation, et une personnalité sans intérêt ?

Et si en plus t'es méchant avec un très mauvais caractère, ça a marché sur Popa Chubby, alors pourquoi pas pour toi ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JumpingJack
Jesus Marie Joseph... mais je me demande, ils ont que ça à faire de taper des pages et des pages d'argumentaire pour te faire cracher un peu de pognon ? Et surtout, y'a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire de les lire ?!! Pour ma part, impossible de lire plus de quelques lignes, je vomis avant... non vraiment je ne comprends pas...

Ah oui les petits prospectus des marabouts, j'en faisais la collection passé un temps, je suis fan . Mais là j'en n'ai plus trop depuis que je suis dans une résidence hyper-sécurisée où on ne laisse entrer personne, même pas le vrai facteur certains jours . Bon, vachement moins de pubs dans la boite aux lettres du coup, je ne vais pas me plaindre.
joeydeedeemarky
je poste a la suite pour pas interrompre la chaine des pro quelque chose
Any Color You Like
joeydeedeemarky a écrit :
je poste a la suite pour pas interrompre la chaine des pro quelque chose

Haha, rompu!

C'est parce que je suis jaloux en fait...
JumpingJack
Any Color You Like a écrit :
Ah ben faut payer pour entrer dans ce club très fermé hein... si ça t'intéresse, je t'envoie le montant en MP, et bien sûr mes coordonnées pour l'envoi du chèque.
Any Color You Like
JumpingJack a écrit :
Ah ben faut payer pour entrer dans ce club très fermé hein... si ça t'intéresse, je t'envoie le montant en MP, et bien sûr mes coordonnées pour l'envoi du chèque.

Pro...xénète, c'est ça?

Merci pour la PROposition mais je préfère PROfiter de mon argent pour quelque chose de plus PROductif...

Désolé pour cette PROse
Penmoch
Je l'ai acheté il y a un mois, c'est un très bon produit ! Et puis elle porte un beau nom cette méthode, Guitar Domination ! Je vais enfin la dominer cette guitare, cette sale pute ! Merci Phil, elle a trouvé à qui parler grâce à toi cette salope !
Je n'ai pas encore fait de progrès significatifs mais je peux déjà sentir mes cheveux repousser et mon haleine rafraichir ! De plus mes dents sont moins entartrées, Merci Phil !
JumpingJack
Pro...xénète, c'est ça?
Mmmmmmh... non, je change pour une activité plus respectable.
Any Color You Like
JumpingJack a écrit :
Pro...xénète, c'est ça?
Mmmmmmh... non, je change pour une activité plus respectable.

Joli!

J'aimerais être Pro spère s'il vous plaît

En ce moment sur bla bla et guitare...