Vous êtes vous déja déguisé en star du Rock ?

jpboogie
Est ce que vous avez déja essayé de ressembler à une star du Rock ?

Moi oui,

Bon d'accord Gene Simons il est bassiste mais bon ...... Bon hey, je m'abille pas comme ça tous les jours hein, là c'était pour une soirée à thème ....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Slashinho84
Moi non mais un pote à nous et fan de Metallica (comme moi) et sa star c'est James Hetfield alors pour son anniversaire on lui a acheté une "panoplie James Hetfield". Avec un autre pote on avait fait plein de magasins pour trouver les bons accessoires sans oublier la bouteille de sky et les bouteilles de biere. La ressemblance est frappante.

It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
jpboogie a écrit :

Moi oui,

Bon d'accord Gene Simons il est bassiste mais bon ...... Bon hey, je m'abille pas comme ça tous les jours hein, là c'était pour une soirée à thème ....

Cool ton deguisement.
jpboogie
Slashinho84 a écrit :
jpboogie a écrit :

Moi oui,

Cool ton deguisement.

Merci
En fait à part le maquillage c'est juste mes fringues de bécane.
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Slashinho84
jpboogie a écrit :
Slashinho84 a écrit :
jpboogie a écrit :

Moi oui,

Cool ton deguisement.

Merci
En fait à part le maquillage c'est juste mes fringues de bécane.

Si le maquillage tenait sous le casque tu le mettrais quand meme lol
valentin25
Moi pas besoin de me déguiser. On m appelle le rocker sauvage, a cause de mes cheuveux a la "Angus Young" ... la classe

--->Viendez y !

FFdream62
Y'a 2 ou 3 semaines vers 2-3h du mat :
Moi et 3 de mes potes sur scène avec des grosses perruques à la Slash sur scène avec jeux de lumières et fumigènes ; en train d'interpréter Sweet Child O Mine des Guns'n'Roses et avec comme guitares : DES BALAIS ! ! !
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Loool, ui c'est très ressemblant à James !!

Moi et mes potes, ca devrait être pour la fin d'année scolaire ( on est en terminale, tout de même ), surement en "star du rap" puis en "star du métal" ( j'ai deja les cheveux longs mi-longs )

On a pas encore choisit exactement ce qu'on allait faire, mais ca tournera etre MetallicA et Cradle Of Filth ( voir Immortal )
Mais pour les fringues black métal ... ca va être chaud de s'en procurer Pour les fringues de rap ... rien de plus facile ...

Vivement le bac
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le

If tomorrow I was leavin' to zion.
instant_surgery
moi en joey jordison et ca donnait bien sauf les cheveuw qui n'etait pa slong ni noire..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je me déguise en Flea au moins une fois par jour.

clarissep
lemg a écrit :

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
bendpulloffhammer
fin des seventies ,et comme j'appréciais David Bowie
je me suis mise à cultiver le look: j'ai eu la coupe Ziggy stardust ,puis plus tard le total look du thin white dukes : même coupe de cheveux ,pantalons larges ,cravate parfois; j'adorais jeter le doute sur mon sexe et comme j'étais une fille au look vaguemment androgyne
ça marchait..j'ai pas de photo de l'époque ,mais en gros c'était çà

sinon avant c'était le look Daevid allen ,le gong..avec les pixies sur les fringues ,crades et dans le style psyche

edit: j'ai retrouvé une photo de l'époque avec ma coupe ziggy stardust

par contre pour les autres ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Flea = bassiste des Red Hot Chili Peppers.

Si je poste une photo de la "tenue" que j'ai en tête, tu vas comprendre, mais je ne le ferai pas, pour certaines raisons.
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Flea = bassiste des Red Hot Chili Peppers.

Si je poste une photo de la "tenue" que j'ai en tête, tu vas comprendre, mais je ne le ferai pas, pour certaines raisons.

Là tu m'intrigues encore plus mais c'est le but du jeu
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur bla bla et guitare...