Vous habitez tous un manoir isolé ???

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! Voila je fais ce topic car je me pose une question ....

En fait moi j'ai un petit ampli 15w et je peux jamais le pousser au dessus de 5/10, les voisins étant collés à ma chambre. J'aimerai vraiment un ampli plus puissant pour m'éclater, jouer a faible volume cest très chiant et ca menerve ! Mais impossible ... pourtant j'habite une maison, collée à une autre certes.

Alors je me demandai, comment vous faites, vous qui avez tous des gros amplis à lampes ou des 100w transis ? Merci d'éclairer ma lanterne
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
MysticalPotatoe
ben, faible volume pour la chambre, mais apres y'a les repets, les concerts...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Voilà.

Moi perso j'utilise un 15w pour la mézon et mon 100w pour les répets' et tout ça, quoi. Faut bien se faire entendre ! Bordel de couille !
Bouriquet
Il y a la solution attenuateur si l'ampli est vraiment enooooooorrrrmmmmmmmmmeeeeeee
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
J'ai assassiné tous mes voisins.. ..

Puis comme ma mère et ma soeur gueulaient aussi, ba j'l'ai ai zoqué également..

iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Nameless a écrit :
J'ai assassiné tous mes voisins.. ..

Puis comme ma mère et ma soeur gueulaient aussi, ba j'l'ai ai zoqué également..

Perso, dans la salle de repète, y a le 50W à lampes, et chez moi, un p'tit 15W transi suffit, pour ma chambre
tombordo
Ben dans mon appart à Bordo, c'est un transo à 25 W.

Sinon chez moi c'est le vox ac30, dans ma maison, je gène que ma famille , et j'habite à la campagne, même si les voisins sont de l'autre côté du jardin, no problèm,

sinon, on a un hôtel, avec une dépendance de l'autre côté d'un parking (entre autre) et alors là
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
ZeRo.CoOL
Moi jmen fou des voisins !
C'est la troisieme fois que la maison voisine à la mienne change de locataire en 5ans ... jpense pas que se soit exclusivement de ma faute !
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
J'ai le half stack dans la chambre.
Mais j'ai pas de voisins.
damdahu
Voisins sourds-muets a gauche et ptite vieille sourde qui m'aime bien a droite...c'est du luxe! pis les autres quil sont encore a coté sont des cons alors ca me gene pas de les embeter à coups de gratte
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Oui sinon j'ai pas de voisins directs, j'ai un jardin et j'habite assez loin du centre ville...

MOUHAHAHAHA je suis diabolique !
fredeasy
J'utilise un thd hotplate pour profiter du son merveilleux de mon Mesa mark 1 et j'alterne avec guitar rig si je veux de la grosse satu sans trop déranger sur mes Bose roommate voilou.
clarissep
Ce que l'on avait fait quand on faisait de la radio à l'unif, c'était coller des grandes boites à oeufs partout sur les murs, cela atténue pas mal le bruit.
C'est pas génial mais ça marche....:-)
StevenGHT
"Play Loud , Play Proud" (Je sais plus qui) mais "Play un peu bien quand meme , et playmobil des fois" (une connerie comme ca c'est forcement de moi...)
pirator
ouais cest bien ce que je pensais vous avez pour la plupart des groupes
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur bla bla et guitare...