Vous jouez au boulot ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Je pense que Gillou se gene pas pour jouer au boulot

It's better to burn out than to fade away...
Nathan.
Citation:

Gillou a écrit :
Moi je n'ai pas le temps, et pourtant, j'ai tout ce qu'il faut....
Slashinho84
Nathan59 a écrit :
Citation:

Gillou a écrit :

Bon bein ça m'apprendra a lire les topics qu'a moitié je sors a 4 pattes ni vu ni connu
It's better to burn out than to fade away...
Nathan.
Slashinho84 a écrit :
Nathan59 a écrit :
Citation:

Gillou a écrit :

Bon bein ça m'apprendra a lire les topics qu'a moitié je sors a 4 pattes ni vu ni connu

Qu'on apporte le goudron et les plumes !

Sinon pour répondre au topic, oui ca m'arrive de jouer avec des profs !(par contre pas du tout dans mon style de musique mais ca fait pas de mal !)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai pris 1-2 fois ma gratte au collège, à cause d'une répét juste après la fin des cours, mais j'aime pas trop prendre...

Question de soin...j'ai toujours peur quelle prennent 1 coup un un truc comme ça...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
moi je bosse de nuit alors quand je sais que ça va etre calme, je ramene la SG et le valvetronix au bureau, sans vergogne, vu qu'il n'y a que moi et la moquette qui entendent ^^
remayz a écrit :
moi je bosse de nuit alors quand je sais que ça va etre calme, je ramene la SG et le valvetronix au bureau, sans vergogne, vu qu'il n'y a que moi et la moquette qui entendent ^^

Et pis apparemment, tu vas également sur G.com pendant ces nuits...

Ca doit donner une ambiance assez marrante les sons de gratte la nuits dans des locaux profs.
Blackdragon
popopopom a écrit :
Vu que mon boulot, en ce moment, est de chercher un travail, bien sûr que oui .

pas mieux mdr...moi c'est tous les jours et toutes les nuits(ca passe bien le temps)
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
darkhan1 a écrit :
remayz a écrit :

Et pis apparemment, tu vas également sur G.com pendant ces nuits...

Ca doit donner une ambiance assez marrante les sons de gratte la nuits dans des locaux profs.

bah je dors le jour donc je poste la nuit ^^ la plupart de mes posts de ces 2 derniers mois ont été faits entre 10 et 2h !

en fait, il n'y a que 2 boites dans le batiment (4 a l'origine) et on est les seuls a bosser de nuit.. jsuis isolé en plus alors jpeux pousser le son quoi !
acoustic fire
Moi c'est deja arriver en fait avant je travaillai dans les cabines de péages et donc quand je travaillai la nuit c'est arrivé que je prenne ma gratte.
Mais bon la j'ai arréter le péage ca m'aavit gonflé donc j'ai été muté en viabilité au moins je finirai pas aigri et fainéant comme au péage. La au moins je suis dehors, c'est plus agréable.
timouton
Pour ma part, j'ai une p'tite acoustique de m**** au boulot en permanence. Mais je songe de plus plus à m'acheter un micro ampli, et ramener ma pacifica

J'sais pas si ce serait bien vu
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Ïvguenyp
tous les jours

en été entre midi et 2 dehors dans un parc ...

en hiver dans la salle de pause quand je suis en pause. Ou méme quand j'y suis pas ..

dans mon bureau aussi défois quand il y a personne
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ingénieur. Recherche et Développement de matériel AudioVisuel dans le domaine de la télévision.
=> pas de guitare possible au boulot.
Une fois je me suis fait plaisir, j'ai fait une musique pour un DVD de démonstration (mais sans guitare).
De temps en temps une discussion avec des collègues musiciens eux aussi. C'est tout.
Orthodoxyn
Jimi H a écrit :
au lycée c'est chaud d'amener ma gratte...

moi ça ne m'a jamais posé de problème
et il m'arrive de jouer en cours d'anglais quand je prend ma gratte
Blackdragon
Gaziel a écrit :
Jimi H a écrit :
au lycée c'est chaud d'amener ma gratte...

moi ça ne m'a jamais posé de problème
et il m'arrive de jouer en cours d'anglais quand je prend ma gratte

l'exemple parfait du mec pas interessé mdr

En ce moment sur bla bla et guitare...