Vous jouez d'un autre instrument?

Ben1984
la basse étant une guitare biensur
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 11 Sep 03, 20:47
Violon, flute traversière, percussions classique et batterie, mandoline, en gros c'est tout.
StratMatt
Je tappote a la batterie de temps a autres, mais je ne peux pas dire que je pratique non
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
harmonica , Didgeridoo , Casse-casse , bientot le Cajon .

Mais sinon , j'adore faire mumuse avec le piano et la batterie
Bezout
  • #5
  • Publié par
    Bezout
    le 11 Sep 03, 20:59
Violon et Piano pour ma part.
Djief
  • #7
  • Publié par
    Djief
    le 11 Sep 03, 21:10
youpi a écrit :
Violon, flute traversière, percussions classique et batterie, mandoline, en gros c'est tout.

ah tiens, j'ai trouvé une vieille mandoline chez mon grand père. Je me suis dit que je vais la faire réparer, recorder,etc. Puis essayer d'en jouer un peu. Ca vaut le coup ? Est-ce une approche fort différente de la guitare ? etc.
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 11 Sep 03, 21:24
moi j'aime bien, en plus comme je suis violoniste et que c'est accordé pareil, je me fais plaisir !
C'est sympa, ca colore efficacement, c'est des sons diférents... ce que j'aime vraiment aussi, c'est le bouzouki : 4 cordes doublées, mais diapason guitare en gros, accordées en quinte comme le violon.
Antoine
piano comme charly oleg sur mon défi rock
nutos
  • #10
  • Publié par
    nutos
    le 11 Sep 03, 21:49
Je tape de la batterie quand j'ai le temps
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Lyko
    le 11 Sep 03, 21:52
saxophone de temps a autre, accords au piano
Daviken
Salut Ben
Ben1984 a écrit :
la basse étant une guitare biensur

Ne suis pas d'accord avec toi, la basse exige une approche différente. Le groove, les pompes, les doigts (aïe), la discrétion, l'abnégation bref un monde à part...Je précise que j'ai commencé par la basse et prends toujours autant de plaisir à en jouer.
Sinon aime bien jouer de la batterie également.
cartenoire
moi je fait des mix hip hop avec "hip hop jay"

ca compte ?

sinon je m'initie a la flute chinoise mais putain c'est dur d'obtenir un joli son et surtout qu'il soit toujours bon...
Mimile
Violon mais ça fait un bail que je n'y ai pas touché
slug
  • #15
  • Publié par
    slug
    le 11 Sep 03, 22:50
j'ai fait 7 ans de piano
et j'ai arreté pour commencer la guitare
mais je continue de temps en temps

En ce moment sur bla bla et guitare...