Vous jouez quand ???

bonjour tout le monde !

je ne sais pas comment lancer un sondage, mais j'ai comme une question qui me vient

je lis les topics depuis pas mal de temps et je me suis enregistré quasiment pour poser cette question !!

MAIS VOUS JOUEZ QUAND ???

oui j'ai pu voir des gens inscrits depuis peu de temps avec un nombre impressionant de messages et voila donc ma question !!!

oui les micros intel sont bien, le pod c'est bien, fender c'est bien, lag c'est bien, le shred c'est le top , satriani, vai.....etc. etc..

ok c'est le but d'un forum !!! mais dans tout ca VOUS JOUEZ QUAND ???

ne maitrisant pas l'instrument, les gens essayraient ils de maitriser un forum ????

desolé, mais c'est ma conclusion !!!

..et puis, satriani c'est bien ... :no2: bscene:
spindizzy
la en te repondant avec ma douce sur les genoux, et helas pour moi je ne parle pas de ma copine
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
god is a rocker
des que je suis chez moi et que je suis pas sur l' ordi, ca laisse pas mal de marge, non?
Et puis en repet' aussi, important, avec les copaing, ou avec des gens avec qui j' ai pas l' habitude jouer, avec qui je fait des plans momentanés...et puis en vacance beaucoup, et puis tard le soir sans ampli et puis en concert...
Tu vois, il reste pas mal de plages ou je m' eclate...
Yoko-Shio-Gatame
fenderjeff
je ne joue jamais, je me contente d'accrocher mes guitares au mur et de les depoussierer une ou deux fois par an.
de toutes façons, jouer c'est du temps gaché où on peut pas surfer
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
King's card
Quand est ce qu'on joue? Bonne question ça

Perso c'est vrai que depuis que j'ai le net je joue moins

Mais toujours au moins une bonne heure par jour!!!

Car pour progresser il faut s'éxercer!

Et puis le fait de claviotter ça fait de l'entrainement pour ses p'tits doigts!!!!
molodoi
tu joues de la guitare et tu tapes tes messages avec tes pieds...

pfuuuuuuuu, c'te question, j'vous jure
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
WisAsh
  • #7
  • Publié par
    WisAsh
    le 14 Dec 02, 14:03
Moi je bosse chez moi donc ça aide pour jouer un peu n'importe quand...
Par contre le moment que je préfère pour jouer c'est de minuit à 1h du mat'...
peavy
  • #8
  • Publié par
    peavy
    le 14 Dec 02, 14:10
je joue cet aprem'
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
StratMatt
spindizzy a écrit :
la en te repondant avec ma douce sur les genoux, et helas pour moi je ne parle pas de ma copine


Pareil, quand je suis dans ma chambre j'ai le pc d'allumé et la gratte sur les genoux en permanence.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mr_mat
tout le temps, devant la télé, devant le pc, en tappant 'lapéro avec les potes...
jaylan
vulcain a écrit :
MAIS VOUS JOUEZ QUAND ???


J'y ai passé ma journée quasi complète. Au minimum 10 heures de basse.

ET ARRETE DE CRIER !
:mad2:
StratMatt
J'ai fait du forum ajd et j'ai dechickté mes doigts quand meme ... Comme quoi De tte facon tu joue de la gratte devant le péssé, tu fait un refraiche de temps en temps et tu reponds entre 2 plans, ca laisse largement la place au 2 pour le peux que tu t'abrutis pas 4H devant la télé par jour
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
god is a rocker a écrit :
rien capté a ton patois chti mec....


Pas grave si tu es le seul :db::db: OUlala je suis vilain Au 3e qui a pas compris je reformule mais ca m'a l'air clair quand meme :db:

*Edit* Mmm j'ai corrigé le dernier mot, il s'agit bien de "jour" et pas "joue" :db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...