rock@powa a écrit :
Moi aussi j'en ai marre que ça soit toujours la même chose à la télé... on voit toujours les même artistes ça a perdu de l'originalité, d'ailleur je ne regarde plus la télévision depuis maintenant 1 ans.
Et le jour ou je recommencerai à regarder ça sera le jour où ils feront des hommage mérités à tous les grands groupes et les grands artistes: Led zepplin, Stevie ray Vaughan, jimi hendrix, the who...
Enfin c'est pas près d'arriver.
Alors tu n'as rien compris à la démocratisation de l'art. Pour toucher un grand public, il faut de l'"accessible". Regarde les bouquins : ça fait des années que Barbara Cartland et les magazines AlaCon se vendent 100 fois mieux que le prix goncourt. Seulement, tu choisis d'acheter ce qui te plait (et aux chiottes, tu lis ce qu'il y a : même un magazine sur la broderie anglaise)
Déjà :
1 - Il y a
plein de bonnes émissions à la télé, il faut choisir les bonnes chaines : arte/TV5, et si vraiment tu es exigeant, prends le cable ou satellite ... et les bons créneaux horaires (si tu ne peux pas veiller tard, il y a un appareil qui s'appelle magnétoscope pour enregistrer, et c'est mêem programmable)
2 - Si vraiment il n'y a rien,
regarder la télé n'est pas encore obligatoire que je sache. C'est juste un loisir passif abrutissant pour celui qui ne veut pas refléchir car trop fatigué par son boulot ... (c'est l'excuse à deux balles sortie par tous ceux qui se font surprendre à regarder des émissions nulles)