Antoine a écrit :
en même temps personne ne vous oblige à:
- regarder
- écouter
- acheter
Faut pas vous faire du mal comme ça, ETEINDEZ VOS TV
Ouais enfin t'es gentil mais on a toujours espoir de voir ou d'entendre quelque chose d'interessant. (Bon ok pas sur TF1 quand meme...Encore qu'a une époque j'y ai vu du Motorhead, et même du King Crimson)
Prenons un exemple : MTV 2, au debuty'avait quelques trucs sympaz, surtout si comme moi on habite dans une region ou la culture rock est morte depuis ... le debut.
Allors ben tu allumes ta tele en esperant voir un quelques trucs sympatoches, oh bien sur pas la revolution musicale du siecle mais un petit BRMC Datsuns Jet voire Electric 6...C'est pas du genie mais au moins c'est du rock...
Et puis un soir tu hallucines en voyant un enchainement de grands blacks en colere qui ralent en bougeant les bras entre deux filles topless...Ben oui, desormais MTV 2 likes hip hop...Comme MTV 1 comme MCM, comme MTV Base, comme Canal Plus, comme Zik', comme MCM 2 comme Trace TV...Bref comme toutes les chaines musicale à part peut etre Mezzo...
Aucun moyen d'echapper à cette dictature (pseudo) artistique.
Alors oui, personne ne m'oblige à regarder cette merde, sauf que c'est ça ou rien. Effectivement Je peux ne rien regarder ni ecouter, pendant que le fan de rap ou de Starac'-like a 10 chaines TV et 50 radios qui diffusent sa musique en continu.
D'ailleurs c'est ce que je fais.
MAIS PUTAIN CA FOUT LES BOULES !