gaffy Special Supra utilisateur #15 Publié par gaffy le 01 Nov 2004, 22:49 pff z'etes betes perso je fais tout a l'eau laisser tramper et secher et ça te debarasse de tout les petits parasites meme plus besoin de noise gate. :p
manulonch Vintage Méga utilisateur #16 Publié par manulonch le 02 Nov 2004, 02:52 Un bête pinceau à 5 balles pour enlever la poussière, c'est plus que suffisant. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Doub Custom Méga utilisateur #17 Publié par Doub le 02 Nov 2004, 10:21 Je repose ma question : ca sert a quoi de nettoyer ses lampes?
the beginer Special Top utilisateur #18 Publié par the beginer le 02 Nov 2004, 10:39 wha le topic y part en sucette!... ... c'est quoi une lampe? Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
Doub Custom Méga utilisateur #19 Publié par Doub le 02 Nov 2004, 11:30 the beginer a écrit :wha le topic y part en sucette!... ... c'est quoi une lampe? C'est quelqu chose qui fait de la lumiere et qui fait aussi beaucoup de chaleur. je