Vous parler de quoi dans vos compos?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
ZER31 a écrit :
Le truc c'est tu fait un tour en ville et tu prend ce qui te passe par la tete sur un carnet sinon mes chansons parle de Clochards mourant de froid et de faim, de l'indifference des gens devant ca , la mort( ou comment mourir en 101 facons), de fille ( ben il en faut qund meme!!), des familles chomeuses touchant a peine le RMI avec 5 gosses a la maison bref que des truc bien malheuresement pas dispo

Ouais... Enfin on peut AUSSI parler de choses gaies hein!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Macalpine a écrit :
ZER31 a écrit :
Le truc c'est tu fait un tour en ville et tu prend ce qui te passe par la tete sur un carnet sinon mes chansons parle de Clochards mourant de froid et de faim, de l'indifference des gens devant ca , la mort( ou comment mourir en 101 facons), de fille ( ben il en faut qund meme!!), des familles chomeuses touchant a peine le RMI avec 5 gosses a la maison bref que des truc bien malheuresement pas dispo

Ouais... Enfin on peut AUSSI parler de choses gaies hein!

Oui j'ai qu'une seul compo dans ce genre et je l'ai cité : les filles, leur amour quand ont est maniaco-depressif a tendance skizophreno-psychotique
hamster
  • Special Total utilisateur
cosmitron a écrit :
j'ecris sur les femmes.

Mais exceptionnellement sur des gens que je connais parfois...pour le faire plaisir mais egalement sur ma machine a laver et sur mon aspirateur....

MDRRRRRR
On a écrit sur moi (le titre ? Hamster ... faut pas chercher ) lol
Mais disons que c'est pas sérieux du tout
Si vous voulez je vous fait peter les paroles .... vous allez bien rire

Sinon les paroles de mon groupe euh ..... ça parle de mort ,des amis, d'émotions (amour... haine ......)
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
lesolistefou
Macalpine a écrit :
lesolistefou a écrit :
Mes compos parlent de la mort, de l'envie de tuer et de faire la guerre, de l'athéïsme intégristre et d'un condamné à mort. Je cherche d'ailleurs un groupe pour pouvoir les jouer...

Ben j'aimerai bien entendre tes compos!!!

Dès que j'ai trouvé un groupe
J'espère que tu comprends l'anglais...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Voodoo Child
il faut écrire ce a quoi tu penses!moi des fois comme ça j'ai des trucs qui sortent mais je me force jamais...
36 Day Syndrome

En ce moment sur bla bla et guitare...