Vous pense QUOI ??????????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Juan Jose a écrit :
je suis arrivé ici en France , juin 2003
je n'eté dans l'ecole comme vous pour aprendre le français
je n'etude pas le français a mon pays ( Perou )
quand j'arrivé ici , j'eté seule a la boulangerie pour demander le pain .... j'eté pluseiurs fois tout seule a Paris pour me debrouiller pour les rues ... je sais que j'ecris comme la merde , mais je fais mon effort ... en mars peut etre je commence l'alliance française .. j'espere me debrouiller trop
mais je fais tout ce je peux.

Je comprends tout à fait tes posts.
Bon courage pour progresser en français.

Ne fais pas attention aux 2/3 imbéciles qui t'ont agressé, la prochaine fois pour éviter les soucis précise que tu n'es pas francophone.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
n'empeche que une chose reste sans réponse......
Vous en pensez quoi????????
:mdr:

edit: moi c'est simple.... je laisse le travail d'engueuler les mecs qui parlent pas super bien ou en sms aux modos, ils sont là pour ca et j'ai arreté de faire la police.... si je vois un post qui me plait pas c'ets simple j'y répond pas....

et bon courage a toi
Beyssac
Ola !!!
No te preocupes !!
Hablo castellano y si me faltaran palabras se las preguntaria a mi mujer que es Valenciana
Si tienes preguntas , creo que podré traducirlas todas para los demas
Y las contestaciones también
Hasta pronto o hasta luego
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
arrete de faire ton interressant sinon moi aussi je peux parler dans une langue que vous connaissez peut etre pas
Beyssac
Jimi H a écrit :
arrete de faire ton interressant sinon moi aussi je peux parler dans une langue que vous connaissez peut etre pas

On ne s'est pas bien compris...
Ce n'est pas à toi que je m'adresse et ce que tu en penses je m'en tape
Je m'adresse à la personne qui peut avoir des problèmes en français et je lui dis simplement que je suis prêt à l'aider pour des traductions ce qui apparemment n'est pas ton cas OK
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
beyssac a écrit :
Jimi H a écrit :

On ne s'est pas bien compris...
Ce n'est pas à toi que je m'adresse et ce que tu en penses je m'en tape
Je m'adresse à la personne qui peut avoir des problèmes en français et je lui dis simplement que je suis prêt à l'aider pour des traductions ce qui apparemment n'est pas ton cas OK

wowwwwwwwwww
ca va calme toi !!!!

tu connais le second degré????????
Beyssac
et toi est-ce-que tu connais le sens du mot "RESPECT"
J'ai l'âge de pouvoir être ton grand père et j'estime que si j'ai encore des leçons à prendre il y a fort peu de chance que ce soit toi qui me les donne
On est d'accord
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
beyssac a écrit :
et toi est-ce-que tu connais le sens du mot "RESPECT"
J'ai l'âge de pouvoir être ton grand père et j'estime que si j'ai encore des leçons à prendre il y a fort peu de chance que ce soit toi qui me les donne
On est d'accord

écoute monsieur beyssac alors
dsésolé de vous avoir offensé... je n'ai pas regardé votre age avant de citer votre message
mes respects les plus distingués....
ca te va?

sérieu j'ai pas regardé ton age et je l'ai tjs pas fait
je faisais une chose qui s'appel de l'humour à prendre au seconde degré d'où le smiley " "
tu vois je connais une personne qui a l'age d'etre mon grand pere sur le forum (teddy) eh bien lui j'ai discuté de certains trucs il est moin tendu que toi...

je comprend pas que tu m'engueule direct comme ca...

il aurait suffit que tu me dise gentillement que tu n'aimais pas mon message et j'aurais retiré ce que j'ai dit...

il fait pas croire que tu peux reigner sur tout le monde avec ton age que je ne connais tjs pas, je n'ai plus aucune raison morale de te respecter à présent....

sur ce ce topic n'a plus rien a voir avec ce qu'il étais question au début je vais alerter un modo...

edit: tu a donc l'age de teddy...
pfffff
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Juan Jose a écrit :
Glamandshred a écrit :
Oui, bah on va pas tous mettre +1 ... soit le monsieur s'exprime bien soit on laisse le topic descendre

Et toi , tu est Moderateur ???
wouuu avec reactions comme la tienne ... ça donne peine , je suis desole , mais moderateurs comme toi , le monde ce la poubelle.

hé dis moi as tu bien compris ce que lycan a dis ou quoi?....de plus reste courtois tu serras bien aimable...ensuite on est pas cencé connaitre tes origine donc pas cencé savoir que tu ne parlec francais que depuis peu!

Donc non seulement ca mais en plus tout le monde freepost donc hop on lock.

Merci circuler y a plus rien a voir.

En ce moment sur bla bla et guitare...