Vous travaillez quoi comme morceaux en ce moment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
moi.. ça fait un moment que je bosse la fameuse "Fugue en G.com mineur" pour clavier Azerty de W.Z. Hemipleski...
mais je crois que je vais passer à autre chose..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Freaky Vai
Je bosse For the Love of God de Steve Vai (pfff j ai du pain sur la planche)
Metalwizard
moi et mon groupe on joue pavillon 36 de bérurier noir (faut commencer doucement!! )
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
Invité
Take Five de Dave Brubeck
TomKrouze
desmanlb a écrit :
"stand by me" de je ne sais pas qui

Ben E King
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
thebluenapkin
hemiplegist a écrit :
moi.. ça fait un moment que je bosse la fameuse "Fugue en G.com mineur" pour clavier Azerty de W.Z. Hemipleski...
mais je crois que je vais passer à autre chose..

"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
lezouiz
Voodoo chile, la version de Steve ray vauhgan ( cOOoool)
Maltigow
Give it away...
(wé ça va j'connais pas encore mes classique mais j'suis pas un pro moi )
Maltigow
  • Publié par
    looosh
    le
"Juice" de Steve Vai
'Anakin'
Ne jouant pratiquement que du Metallica pour le moment, je bosse sérieusement Little Wing de Hendrix pour changer de style !!!

bon d'accord, pour le solo, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre la version de Kirk (mais que pour le solo !!)
sarssipius
Maltigow a écrit :
Give it away...
(wé ça va j'connais pas encore mes classique mais j'suis pas un pro moi )

Ho ce morceau est comme un classique... Une pure rythmique bien groovy... Bon j'espère que tu essaies pas de reproduire le solo qui est une bande inversée
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nitsuo13
Rien du tout maintenant

Je viens de rater mes exam à la fac... en gros j'ai pas de diplome je sais pas ce que je vais faire de moi

C'est beau la vie
sNkiers-
under the bridge des red hot et here comes your man des pixies pas tres dure mais pour le moment on s'amuse en groupe donc bon
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
deathextreme1
NECROPHGIST "foud body autopsy" dur dur!!!!!!!!!!!!!!!
(new album le 6sept.)
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
tom Nekhryss
finally free de dream theater pour mon groupe et the call of ktulu "le solo" pour moi

En ce moment sur bla bla et guitare...