Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voyage à New York

skead
  • #5
  • Publié par
    skead
    le 09 Feb 12, 14:49
Au sud de Manhattan, en dessous de Greenwich Village tu as pas mal de bon disquaires, il faut fouiner mais tu troouve des perles de vynyls a 50 cents.
Invité
Il y a un excellent disquaire sur bleeker's street entre Washington square et la 6e av..
Si tu es dans le coin profite pour aller faire un tour chez Umanov guitars c'est de l'autre cote de la 6th...
Sinon "rudy's music stop" dans Soho, sans doute l'un des plus beau magasin de guitares jazz au monde.
C'est à 5 minutes !
Dans la 30th rue, "thirty guitars", un mag très sympa.
Pour les fringues, il y a un outlet à Downtown Manhattan (près de Ground zéro) le "Century 21" qui est pas mal et un "Filene basement" sur broadway dans l'upper west side aux environs de la 70th rue.
Sinon pour les levi's, timberland ect... "Dave's" sur la 6th av entre la 16th et la 17th, il y a tous les modèles, toutes les couleurs toutes les tailles et c'est autour de 30 dollars.
Le samedi et le dimanche, il y a des marchés partout, sur certaines avenues sont fermées a la circulation.
Pour ce qui est des musées, le métropolitain muséum est à voir, c'est sur la 5th avenue, le long de Central Park.
Faire le tour en bateau autour de l'île c'est très sympa également.
Pour la bouffe, les restaurants sont souvent ridiculement chers, il n'y a que dans le Village que tu trouves des restos sympas et raisonnables.
Sinon n'hésite pas à manger dans un "dinner" ou un delicatessen, c'est typique, c'est généralement là qu'on mange le mieux et c'est pas cher...
Sinon "hotdogs cachers" et "brochettes hallal" se trouvent à tous les coins de rue.
Évite les chaînes genre sbarro ou Mc Do.
Tout ça c'est à Manhattan mais rien ne t'empêche d'aller a Brooklyn c'est très cool, au moins aussi joli et souvent moins cher qu'à Manhattan, ou d'aller au Zoo du Bronx, si tu aimes ça bien sur...
cosmitron
RUDY'S MUSIC!!! En plein cœur de Manhattan! Mais c'est surtout le mag annexe qui m'a plu, avec la grande salle de test d'ampli et des parts sur tout l’étage! Le vendeur (le barbu) du magasin annexe est un gros passionné et c'est plutôt cool de parler guitar geek en plein trip touristique.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
cosmitron a écrit :
RUDY'S MUSIC!!! En plein cœur de Manhattan! Mais c'est surtout le mag annexe qui m'a plu, avec la grande salle de test d'ampli et des parts sur tout l’étage! Le vendeur (le barbu) du magasin annexe est un gros passionné et c'est plutôt cool de parler guitar geek en plein trip touristique.

Celui qui est en face de Sam Ash ?
Une tuerie !!
Le Heyd
lokrian a écrit :
UP du topic , j'y vais aussi !!!

Y a t'il des endroits rocks particuliers dans manhattan ?

J'avais pensé déjà au hard rock café pour commencer (?)


Le Hard Rock Café est à l'endroit rock ce que le shred est à la guitare.
straoul
Ah ouais, faut pas faire le touriste de base ... au moins en zic là les mecs ...

... Y'a assez de gars ( de goût ) de G.com qui y sont allés pour vous dire quoi voir, quoi entendre : çà serait con de passer à côté de ce monde là !!!!
lokrian
Le Heyd a écrit :
lokrian a écrit :
UP du topic , j'y vais aussi !!!

Y a t'il des endroits rocks particuliers dans manhattan ?

J'avais pensé déjà au hard rock café pour commencer (?)


Le Hard Rock Café est à l'endroit rock ce que le shred est à la guitare.


moué tout ça c'est un peu rhétorique, j'adore aller au hard rock café; on mange pas mal, la musique est sympa, et puis il y a des relics de grands musiciens.
Sans vouloir faire ma "pisseuse" de base, ça me fait toujours quelque chose.

et puis bordel qu'est ce que t'as contre le shred
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Lucaster
Ne gâche pas ton argent avec la croisière en bateau. Prends le ferry pour Staten Island, à l'extremité sud de Manhattan, et reprend le depuis Staten Island pour retourner à Manhattan. Même vue que la croisière et c'est gratuit...

En ce moment sur bla bla et guitare...