WAF et vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
spindizzy a écrit :
TonioDOD a écrit :
Bonsoir les guitaristes fous! Je suis la copine de TonioDOD et il m'a proposé de venir donner mon avis sur ce sujet oh combien épineux... Perso je trouve incompréhensible qu'on puisse acheter tout le temps des nouvelles guitares... pourquoi? Pour quoi faire? Ca coûte cher!!! et puis le problème c'est que de toute façon, vous n'êtes jamais satisfait! Pour résumer : les nanas, on fait de l'achat compulsif de fringues mais vous c'est pas mieux, c'est la même "maladie"...

Allez vas faire la vaisselle grognasse

[ Mode Copine de TonioDOD OFF]


bah Tonio elle te parle bizarre ta dame


blaireau va!
romaing
MDR Toniotu m'a fais marrer là lol !

Par contre 18 grattes j'allucine, serieux là c'est quand même un peu abusé non ?

T'avais des doublons ? genre plusieurs strat ou des trucs du genre ?
chacal
bah moi je dois avoir de la chance

ma copine m'accompagne parfois en magasin de musique, me donne son avis sur les guitares, me paierait du matos si elle avait les moyens (elle voulait même à un moment m'offrir une gratte de luthier pour mon anniversaire ) et baeuh...voilà quoi, moi je l'aime

En fait je pense que la gratte ca fait partie intégrante de moi et donc une fille qui m'aime vraiment ben elle accepte cette passion et ce qui en découle sinon elle n'aime qu'une partie de moi....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jeremy
ben moi, ma femme me dit que la guitare c'est ma passion, et qu'elle me dira jamais non si je veux m'acheter une gratte.
alors je regarde les catalogues, je me fais des chateaux en espagne, etc...
et je me dis : bah, un bon restau c'est qd même bien. et pis une autre guitare, c'est juste une envie pas un besoin. et maryse, elle aimerait bien que je lui fasse ce placard. et la foire aux vins c'est bientôt. et bon, je joue pas si souvent que ça.
alors, ben je me dis que j'ai déjà une bonne guitare. et que quand j'aurai payé cette putain de baraque je m'achèterai une autre guitare de la muerte, et une électro et une autre électro et un soldano....et et et, il me reste 18 ans à payer.

nan en fait, je suis pas atteint du syndrôme. je fais passer l'intérêt de ma collectivité avant mes envies. je sais pas si pour moi c'est bien, mais pour la collectivité ça a du bon (putain, 40000 balles de meubles, pffffffffffff 2 guitares de luthier pour ce prix là. et merde.)

En ce moment sur bla bla et guitare...