[WANTED]cours de gratt!!

ymersion
Salut a tous,

Juste comme ca pour voir mais bon jy crois pas trop.je chercherais des cours de guitare ou plutot un prof a cote de cher moi histoire de pas me tapper le RER ou autre chose.
Fin bon voila si tu es prof a fort potentiel educatif et que tu habite a champs sur marne tu m'interresse bcp

sinon si tes pas prof mais que ta une Epiphone LES PAUL CUSTOM BK gaucher tu m'interresse aussi
VAiHalen
je te donne des cours par le net si tu veut et tu me paye par virement bancaire.

mp si interessé..
the-tourist1
Salut, juste par curiosité, ca se passe comment un cour en ligne?
(je ne suis pas interessé ayant déjà un prof mais étant curieu de nature...lol)
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
ptit_nabot
ben... tu peux aussi prendre des cours par fax... moi je fais ça... suis hyper chaud...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
VAiHalen
je propose également pour les Budgets seré , des cour par "Morse".
the-tourist1
Ah ben vi jy avais pas pensé lol
Je m'imaginais un cour sur msn ou un truc comme ca lol
VAiHalen
non c jouable mais bon , je vois pas me faire payer pour faire ca et en meme temps je me voit pas faire ca gratuit a quelqun que je ne connait pas...
VAiHalen
non c jouable mais bon , je vois pas me faire payer pour faire ca et en meme temps je me voit pas faire ca gratuit a quelqun que je ne connait pas...
ptit_nabot
je dis mieux... langage des signes... sur la web cam....
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
the-tourist1
mé sans déc un cour par webcam, le jour ou les connexions internet suivront, ca sera possible lol
VAiHalen
oui mais bon ca manque de convivialité..
ymersion
bon ok je fais une annonce pour des cours et mon topic va finir en"comment apprendre a un aveugle a joue de la gratt par msn"

tt facon personne ne m'aiment et vous voulez meme pas donné des cours a votre petit ymersion prefere

Eh Hendrix fait moi une place a cote de toi stp peut etre que toi tu voudra bien maider la bas
ptit_nabot
tout à fait possible... enfin p-e pas des cours... mais des explication en cas de prob... ça le fera bine...

www.rudymitcholl.be
VAiHalen
bon ben Je propose de donner des cours par MSN , les interessé venez en pv.
the-tourist1
lol, voila jsavais bien que cété possible !

En ce moment sur bla bla et guitare...