Win ouiinn Wouin winwin! (oui c le bruit d'une gratte)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
solo qui me fait pleurer:

layla dans sa version originale (derek and the dominoes)
i can't see the light of day du gros popa

solo qui me fait donner envie de jouer à tout berzingue:

black betty par Ram Jam

solo impossible à jouer mais j'adorerai:

willy the pimp par zappa

soli les plus ambiance dans la chanson:

sympathy for the devil. La version des stones ET celle des guns. Toutes deux géniiiiaaaallllleeesss.
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
monstawild a écrit :
j'avais oublié
le solo qui m'impressionne toujours plus chaque fois que je l'écoute :

- Mr Crowley de Black Sabath (oouuinn Randy!!!)

Tout à fait d'accord !!! Il est magique ce solo !
Tous les chemins mènent au Rhum
monstawild
Citation:
Dieu de réincarne en la lettre M :
Machine Head
Metallica
Midtown
Millencolin
Megadeth (nan?)
Moi

MDR

ROBB POWAAAAAA!!!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
spooner67
me prenez pas pour un bennet mais j'apprécie vraiment les solos des morceaux des Toy Dolls.....

==> The Devil went down to Scunthorpe.....Ce morceau si je le maitrisait sa serait le nirvana.....c'est pas super dur comme solo mais c'est surtout le fait que le guitariste est rapide.....c'est vraiment excellent.

==>Me 'n' John Williams.....c'est du pur bonheur pour mes oreilles aussi.....

++
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Solos de Carolina IV, ZITO des geniallissimes mecs d'Angra, Every time I die des excellents Children of bodom, et (de loin) tender surrender du Maître Vaï. En fait pour revenir à Angra, je dirai tout, passke Angra c'est quand même énorme. (non non je suis pas du tout fan )
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
spooner67 a écrit :
me prenez pas pour un bennet mais j'apprécie vraiment les solos des morceaux des Toy Dolls.....

==> The Devil went down to Scunthorpe.....Ce morceau si je le maitrisait sa serait le nirvana.....c'est pas super dur comme solo mais c'est surtout le fait que le guitariste est rapide.....c'est vraiment excellent.

==>Me 'n' John Williams.....c'est du pur bonheur pour mes oreilles aussi.....

++

Je te prends pas du tout pour un benêt parce que moi aussi je kiffe les toy dolls, et c'est un des rares groupes de punks qui font de la musique technique et des solos assez tendus. Bref, merci à eux de rappeler que pour jouer ce style de musique, il suffit pas d'avoir une coiffure à la con, un pantalon à l'arrache 10 fois trop grand et une casquette pour cacher sa gueule d'adolescent boutonneux, mais aussi un minimum de travail et de recherche musicale.

Ouh la je vais pas me faire des amis ...
r1
  • Publié par
    r1
    le
J'adore le solo de Why de Satriani...

Sinon j'adore les nombreux solos improvisés par Hendrix en live....
Et ceux d'All Along the Watchtower... en fait j'adore tous ses solos

Et les 2 solos de Van Halen... Beat it et give in to me...

en fait y'en a trop... mais la j'ai pas trop d'idées lol...

ah un truc ki me fait pleurer... c'est a partir de 27 seconde dans le "Guitar Solo" de Malmsteen
sur l'album "THE YNGWIE MALMSTEEN COLLECTION"
monstawild
Ryca a écrit :

Je te prends pas du tout pour un benêt parce que moi aussi je kiffe les toy dolls, et c'est un des rares groupes de punks qui font de la musique technique et des solos assez tendus. Bref, merci à eux de rappeler que pour jouer ce style de musique, il suffit pas d'avoir une coiffure à la con, un pantalon à l'arrache 10 fois trop grand et une casquette pour cacher sa gueule d'adolescent boutonneux, mais aussi un minimum de travail et de recherche musicale.

Ouh la je vais pas me faire des amis ...

dans le punk ça existe!!!!

ouah... je croyais que depuis SNOT tout était mort dans le punk...

je lol
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur bla bla et guitare...