Woodstock !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
Jujus_Frenzy a écrit :
Tous était magistral : Les Who, Hendrix, Cocker, Santana, etc. !

Fais chier, en 94 Nirvana aurait pu participer

c' est sur sa aurrait ete excellent
flomarceau
C'est la gratte du gratteux de TEN YEARS AFTER.
Si tu la refais complètement on vient tous te voir et tu fais la même prestation sur "baby please don't go" lol.

TA GUEULE HIPPIE (eric cartman)
(je suis schyzophrène, j'ai été infecté par l'esprit de Cartman, lui même infesté par Kenny, ce qui est un beau bordel).
"she said I'll throw myself away..."
thedeajp
Ok ca tient...
J'ai posté dans un autre topic pour cette gratte... Le lien est ds ma signature...
Sinon bah voila je viens de me retaper la video en rentrant du concert de knopfler a Lilles...
C'etait dement
J'avais une trop bonne place ds la fosse...
J'ai les oreilles defoncées la mnt
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Faustina
thedeajp a écrit :
Ok ca tient...
J'ai posté dans un autre topic pour cette gratte... Le lien est ds ma signature...
Sinon bah voila je viens de me retaper la video en rentrant du concert de knopfler a Lilles...
C'etait dement

C'est pas bien caaaa . Il faut les acheter ces boushons pour les oreilles
Feuer frei !!!
meringue
Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :

Une tuerie pure enfin celui de 69 le reste a mon avis c'est plus la meme chose !

Clair, rien à voir sinon l'exploitation commerciale d'un mythe. Ca me tue même qu'on puisse demander "quel Woodstock ?"

Effectivement. L'original est un festival mythique car il regroupait les figûres majeures de l'époque (a part quelques uns dont les Doors) dans un contexte socio politique particulier. La manifestation se voulait avant tout contestataire, critiquant ouvertement la présence des USA au Vietnam et les violences qui s'y perpétraient. Celui qui a eu lieu il y a quelques années était une récup commerciale honteuse et je regrette de savoir que Santana (entre autres) ait accepté d'y participé.

Au passage, je suis allé voir Joe Cocker hier soir et lorsqu'il a entamé "with a little help from my friends", une seule pensée m'ait venu à l'esprit: J'aurais rêvé d'être à Woodstock rien que pour voir tout ça. Au passage, autant ses derniers diques sont à mon goût variétoches, autant sur scène, c'est la claque.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
meringue a écrit :
Doc Loco a écrit :
pepete a écrit :

Une tuerie pure enfin celui de 69 le reste a mon avis c'est plus la meme chose !

Clair, rien à voir sinon l'exploitation commerciale d'un mythe. Ca me tue même qu'on puisse demander "quel Woodstock ?"

Effectivement. L'original est un festival mythique car il regroupait les figûres majeures de l'époque (a part quelques uns dont les Doors) dans un contexte socio politique particulier. La manifestation se voulait avant tout contestataire, critiquant ouvertement la présence des USA au Vietnam et les violences qui s'y perpétraient. Celui qui a eu lieu il y a quelques années était une récup commerciale honteuse et je regrette de savoir que Santana (entre autres) ait accepté d'y participé.

Au passage, je suis allé voir Joe Cocker hier soir et lorsqu'il a entamé "with a little help from my friends", une seule pensée m'ait venu à l'esprit: J'aurais rêvé d'être à Woodstock rien que pour voir tout ça. Au passage, autant ses derniers diques sont à mon goût variétoches, autant sur scène, c'est la claque.

En même temps, ce brave Carlos n'était dejà (hélas :roll plus à ça près . Quand même Woodstock, j'ai encore rematé la cassette (p'tain faut que j'achète le dvd ops, c'était quelque chose!
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Faustina a écrit :
thedeajp a écrit :
Ok ca tient...
C'etait dement

C'est pas bien caaaa . Il faut les acheter ces boushons pour les oreilles

Des quoi ? ca existe ca ??
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

thedeajp
Mdr j'aurais du y penser mais vu que c'etait une surprise de ma copine... je pouvais pas savoir...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
flomarceau
COMMENT ????

ok ok je
"she said I'll throw myself away..."
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Enormissime Woodstock, malheureusement je suis né bien trop tard, mais si j'avais un souhait à me faire exaucer ce serait d'avoir vécu ca.
Seul regret pour moi : les DOORS n'y étaient pas comme ca a été dit.

Moi je trip le solo de batterie sur Soul Sacrifice de Santana, le gamin qui joue à 15 ans .
bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
Pour ma part j'adore la prestation de Sly and the Family Stone ( groupe que pas mal de monde ne connait pas de nom alors qu'ils sont beaucoup samplés, utilisés dans des musiques de pub, ou même dans Schreck. Santana bien sur, Ten Years After mais j'aime tout en fait.
Richie Havens, Crosby Still and Nash ( qui sont cet été au monteux jazz festival ). C'est vrai qu'a chaque fois que je regarde ce dvd je ne peux m'empecher d'avoir un pincement, d'être nostalgique de qqch que je n'ai même pas connu.

Sinon dans le style j'ai un concert de Santana à Montreux en 70 ou 71, et un moment on voit mon oncle au bord de la scène, ce couillon n'avait que 14 ans!
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Faustina a écrit :
pepete ne me dis pas que t'as pas vu le topic là dessus il faut les mettre sinon t'as toutes les chances de devenir sourd dans quelques années
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)784a6

t'as vu l'prix !!!! ca m'coute moins cher d'aller jouer dans la piece d'a coté pour preserver mes ptites oreilles !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Malmsteen33
Nil a écrit :
Enormissime Woodstock, malheureusement je suis né bien trop tard, mais si j'avais un souhait à me faire exaucer ce serait d'avoir vécu ca.
Seul regret pour moi : les DOORS n'y étaient pas comme ca a été dit.

Moi je trip le solo de batterie sur Soul Sacrifice de Santana, le gamin qui joue à 15 ans .

Mickael Shrieves non? Un truc dans le genre.
Ce gars il est hallucinant!
J'ai adoré les Who, mais surtout Hendrix! L'impro qui fait est (pour moi) impressionante!
Comme l'a dit Doc Loco, c'est con qu'on dise encore "Quel Woodstock?", le seul Woodstock pour moi c'est celui de '69 (mais si je l'ai pas vécu, j'en ai bouffé du woodstock en vynils et k7!)
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom

En ce moment sur bla bla et guitare...