Www.bricolos.fr.tc

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Arf !! Tonio t'as pris le meme revetement que mon 2 corps pour ton rack 8 U
Il m'en reste un rouleau neuf, je vais peut etre me faire un fligh avec...
la guitare c'est de la merde !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
Arf !! Tonio t'as pris le meme revetement que mon 2 corps pour ton rack 8 U
Il m'en reste un rouleau neuf, je vais peut etre me faire un fligh avec...

ah oui?
C'est vachement bien et pas trop cher.
J'ai pris du lisse pour l'intérieur du rack histoire de gratter qqs euros
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Light in blue a écrit :
Ca sert à quoi l'insoleuse ?

A bronzer.
Par contre je suis pas sur que ca vaille le coup pour faire des petits circuits, une insoleuse c'est pas bien cher (j'ai deja tente d'en faire une et d'en acheter une et j'ai pu comparer et le resultat et le prix).
Light in blue
C'est bien ce que j'avais vaguement commencé à croire en voyant les tube UV, avant de me dire que pourtant ça devait être lié à la guitare !!!
Remarque on peu jouer de la guitare devant son insoleuse...
McColson
BiZ a écrit :
Light in blue a écrit :
Ca sert à quoi l'insoleuse ?

A bronzer.
Par contre je suis pas sur que ca vaille le coup pour faire des petits circuits, une insoleuse c'est pas bien cher (j'ai deja tente d'en faire une et d'en acheter une et j'ai pu comparer et le resultat et le prix).

Bah écoute j'ai fait plusieurs circuits sans pb même avec des pistes très proches le résultat est nickel, le typon sort d'une imprimante laser donc de très bonne définition donc le PCB est très propre. Au niveau de la taille c'est quand même pas mal 30*20 environ utile.
ça m'as couter deux fois moins qu'une de commerce, j'ai compris comment ça marchait (le savoir n'as pas de prix) et personnellement le résultat est très propre (en comparaison de photo de PCB du net). En plus 3 minutes d'insolation c'est pas spécialement long. Donc je pense que c'est une bonne alternative pour tous ceux qui veulent se faire des PCB pour pas cher dans leur garage comme moi.
Après si tu est pro et que tu en fais ton métier en effet tu as eu raison d'en acheter une du commerce masi je crois que ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
McColson
En revanche tonio pourquoi tu es passé sous lycos c'est relou toute ces pubs !? Free marchait pas si mal ?!
Et en plus j'ai perdu mon pseudo
Je te ferais un copier/coller du post sur le refrettage qd ça sera opérationnel.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
McColson a écrit :
Bah écoute j'ai fait plusieurs circuits sans pb même avec des pistes très proches le résultat est nickel, le typon sort d'une imprimante laser donc de très bonne définition donc le PCB est très propre. Au niveau de la taille c'est quand même pas mal 30*20 environ utile.
ça m'as couter deux fois moins qu'une de commerce, j'ai compris comment ça marchait (le savoir n'as pas de prix) et personnellement le résultat est très propre (en comparaison de photo de PCB du net). En plus 3 minutes d'insolation c'est pas spécialement long. Donc je pense que c'est une bonne alternative pour tous ceux qui veulent se faire des PCB pour pas cher dans leur garage comme moi.
Après si tu est pro et que tu en fais ton métier en effet tu as eu raison d'en acheter une du commerce masi je crois que ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum !

nononon je suis pas pro Mais je voulais juste dire que tu te casses le cul a la fabriquer pour une economie qui n'est pas si extraordianaire que ca. Et c'est assez sensible la mise au point, suivant le type de tubes etc, faut pas mettre la vitre trop pres ou trop loin, enfin. Mais je ne doute pas du tout que ca marche tres bien!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
McColson a écrit :
En revanche tonio pourquoi tu es passé sous lycos c'est relou toute ces pubs !? Free marchait pas si mal ?!
Et en plus j'ai perdu mon pseudo
Je te ferais un copier/coller du post sur le refrettage qd ça sera opérationnel.

Free bug sans arrêt sur le PHP et SQL.
EN plus ils ont désactivés des fonctions (en plus du mail) et il fallait retoucher le code sans arrêt.

EN plus avec Lycos la notification par mail marche
zill
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zill
    le

salut,
pour revenir sur le bricolage,concernant les transformations de vos guitares vous le trouvez où votre bois pour le placage, et à quel prix?
avez vous des liens ou adresse?

merci

En ce moment sur bla bla et guitare...