BiZ a écrit :
Light in blue a écrit :
Ca sert à quoi l'insoleuse ?
A bronzer.
Par contre je suis pas sur que ca vaille le coup pour faire des petits circuits, une insoleuse c'est pas bien cher (j'ai deja tente d'en faire une et d'en acheter une et j'ai pu comparer et le resultat et le prix).
Bah écoute j'ai fait plusieurs circuits sans pb même avec des pistes très proches le résultat est nickel, le typon sort d'une imprimante laser donc de très bonne définition donc le PCB est très propre. Au niveau de la taille c'est quand même pas mal 30*20 environ utile.
ça m'as couter deux fois moins qu'une de commerce, j'ai compris comment ça marchait (le savoir n'as pas de prix) et personnellement le résultat est très propre (en comparaison de photo de PCB du net). En plus 3 minutes d'insolation c'est pas spécialement long. Donc je pense que c'est une bonne alternative pour tous ceux qui veulent se faire des PCB pour pas cher dans leur garage comme moi.
Après si tu est pro et que tu en fais ton métier en effet tu as eu raison d'en acheter une du commerce masi je crois que ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum !