Y'a des caisseux sur ce forum??

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
et puis les V6 des mustangs c'est vraiment de la merde, je me souviens avoir vu un V6 de plus de 3 litres qui faisait 107 chevaux , ca devait etre coupleux
lonestar
spindizzy a écrit :
et puis les V6 des mustangs c'est vraiment de la merde, je me souviens avoir vu un V6 de plus de 3 litres qui faisait 107 chevaux , ca devait etre coupleux

Ben si on va par là, toutes les caisses US , le rapport puissance/couple/cylindrée.... Tu fais mieux en mob.

Mais bon peut importe le flacon ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Pour ma part : 205 rouge de 1987

=====> 4 vitesses, 130km/h à plein pot en descente
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ma bagnole est une Suzuki 1300 !!!! Ouais !!!!

... Un WagonR+ de 2001 couleur V-Amp

Super pour la ville, les momes, les courses, transporter un ampli en repet...

... enfin les seuls trucs utiles que doit faire une bagnole quoi
la guitare c'est de la merde !
StratMatt
Fandango a écrit :
Oui deux modéles V6 et V8. le V6 en modéle européen est assez rare.

OUi une V6 faut le trouver ! Deja les models europeen faut les trouver, apres si c une US c une V8 dans 99% des cas.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
[ terb_ ] a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Pour ma part : 205 rouge de 1987

=====> 4 vitesses, 130km/h à plein pot en descente

une junior ?

Ca existai pas encore jadis

Rouge, 0,9 litres, rien nul part pour l'identifier,toute con avec un autoradio cassette à moitié peté...
'tain dans 5 jpourrai la revendre 50 000 balles à un collectionneur
spindizzy
StratMatt a écrit :
Fandango a écrit :

OUi une V6 faut le trouver ! Deja les models europeen faut les trouver, apres si c une US c une V8 dans 99% des cas.

une petite V8, les barres stabs qui vont bien, des amortos et des ressorts europeens.....et un petit compresseur volumetrique....un abonnement chez ELF et c'est parti pour le sport
Mammouth
Je déteste les bagnole.
...... Ou pas.
lonestar
Lycanthrope a écrit :

Rouge, 0,9 litres, rien nul part pour l'identifier,toute con avec un autoradio cassette à moitié peté...
'tain dans 5 jpourrai la revendre 50 000 balles à un collectionneur

Attends encore 5 ans de plus et tu la revends plein tarif a Strat63 comme une 205Vintage Marcel Reliqued

OK
StratMatt
spindizzy a écrit :
StratMatt a écrit :
Fandango a écrit :

une petite V8, les barres stabs qui vont bien, des amortos et des ressorts europeens.....et un petit compresseur volumetrique....un abonnement chez ELF et c'est parti pour le sport

fandago a écrit :
Quand je pense qu'aux US y'en a des cimetiéres entier de mustang avec tout pleins de piéces pour s'en faire une vraiment correcte, ca me laisse songeur...

Ben ouai mais bon ... faut avoir les moyen de foutre les 100L de plombé ttes les semaines si tu y va calmement et que tu l'utilise regulierement Pis ramener des pieces de bagnole des US ca coute la peau du cul. Autrement oui c pas les pieces qui manquent la bas.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mammouth
shakinguitar a écrit :
bah normal un mamouth ca prefer voyager en camion cage, comme les elephants

Pff... Même pas drôle de toute façon !
Attends un peu que je te fasses tâter mes défenses !
...... Ou pas.
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
hé, hé, il se moque pas, il est documenté :

"1964 1/2 Begins the Ponycar history, branded as a 1965 Model, the new Mustang was a complete success".
spindizzy
ou un peu plus gros et aussi glouton une bonne dodge charger RT hemi ou une 'Cuda ARR
black.angel
OK, OK je uis a la bourre comme d'hab.

Pour moi c'est Laguna estate

2.2L 150 ch avec lecteur CD FULL install, pour la semaine, et UN 1200 BANDIT pour le w.e.

Et viva el moto.[/img]
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Ben dis donc , y'ena qui s'emmerde pas
Invité
Moi j'ai une 205 de base, mais elle marche bien, je m'en plein pas :

Ps: prise en photo dans mon garage...

En ce moment sur bla bla et guitare...