Y a des debutants electrique sur paris??

ca serai cool de se rencontrer pour apprendre en groupe non?
y a personne alors
moti vé les gars

sinon y a des lillois sur paris ici ??
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
c sur qu'il y a des parisiens debutants ici, mais se rassembler pour apprendre en groupe n'est pas si evidente que ca.
il faut determiner la date, l'heure, le lieu, qui fera quoi ...
faut etre motive comme tu dis
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
PS : si tu peux reduire la taille de ton avatar, c'est limite a 100x100
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Moi j'le suis mais bon pas trop souvent le temps et ca va etre chaud a organiser si tu veux le faire je pense
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
Kronyx a écrit :
c sur qu'il y a des parisiens debutants ici, mais se rassembler pour apprendre en groupe n'est pas si evidente que ca.

ouais et pis il doit en avoir pas mal en plus, alors apprendre en groupes de 50...! mais bon l'idée est sympa même si difficilement réalisable !
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Lilia a écrit :
Kronyx a écrit :

ouais et pis il doit en avoir pas mal en plus, alors apprendre en groupes de 50...! mais bon l'idée est sympa même si difficilement réalisable !

Un regroupement serait plus réalisable pour se filer des tuyaux, ou meme que certains apportent un peu de matos pour s'amuser, alors que apprendre tous ensemble dur dur...
Je pense que l'idée de regroupement serait plus marrante
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
ouais mais c'est pas facile non plus, faut trouver une date qui convienne au plus de monde, un endroit...enfin bon c'est dur quoi
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Lilia a écrit :
ouais mais c'est pas facile non plus, faut trouver une date qui convienne au plus de monde, un endroit...enfin bon c'est dur quoi

Comme tu dis
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Disons que le plus dur c'est l'endroit, car mine de rien chacun vient avec sa guitare + ampli ca prend de la surface au sol...
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Qwacktaner a écrit :
Disons que le plus dur c'est l'endroit, car mine de rien chacun vient avec sa guitare + ampli ca prend de la surface au sol...

Y'a des salles de repet genre a bibliotheque miterrand ou t'as juste a emmener la gratte, mais faut louer et tout mais comme je disais l'idée de se retrouver pour se marrer, echanger des astuces, idées etc serait meilleure
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Faut voir ce qu'il a en tete alors, ce week end deux potes du forum sont passes a la maison pour une ptite aprem sympa, par contre ce qu'il voudrait faire cad des "cours" a plusieurs ca va etre chaud...
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Qwacktaner a écrit :
Faut voir ce qu'il a en tete alors, ce week end deux potes du forum sont passes a la maison pour une ptite aprem sympa, par contre ce qu'il voudrait faire cad des "cours" a plusieurs ca va etre chaud...

et puis en plus il est parti !
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Qwacktaner a écrit :

L'idée pour un moment sympa est mieux je trouve donc..........
Tous chez toiiiii !!!!!!!! mdr

En ce moment sur bla bla et guitare...