Y'a des guitaristes sur ALBI ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Aldi, le super marché ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
knopfler
tophemjc a écrit :
Il ya la solution églement de passer voir ce qui ce passe à la MJC d'Albi et poser un epetite annonce et rencontrer des musicos gratouillard comme toi ! :

gros deterrage de topic ...

alors à la MJC, il se passe quoi ? je crois que les jeudis de l'impro c'est off ?

ça en est où ?
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
tiens un autre MK ..lol

t'es de montauban alors ? tu joues en groupe ?

Citations de Pierre Dac
FlYiNg DuTcHmAn
Je bosse sur montauban mais j'y aurai bientot un pied a terre j'espere!

Et je recherche activement un groupe....mais ca c'est tres chaud dans le coin on dirait!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
knopfler
tu veux dire un pied à terre sur montauban ou albi ?

Citations de Pierre Dac
FlYiNg DuTcHmAn
Montauban..le temps de décrocher un cdi, je suis encore en interim et c'est chaud! Mais bon le BTP ca devrais le faire

En attendant ca ne débode pas de groupe dasn le coin...albi je connais peu!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
knopfler a écrit :
tophemjc a écrit :
Il ya la solution églement de passer voir ce qui ce passe à la MJC d'Albi et poser un epetite annonce et rencontrer des musicos gratouillard comme toi ! :

gros deterrage de topic ...

alors à la MJC, il se passe quoi ? je crois que les jeudis de l'impro c'est off ?

ça en est où ?

Tiens en ce moment Atmen Khélif est en promo pour son film (remember les Deschiens, "Mon gars Atmen, de la MJC d'Albi").

Pour être plus sérieux, j'étais dans un groupe pendant plus de 5 ans sur Albi, j'y reviens très régulièrement, et je connais quelques musiciens. Tu chercherais quoi exactement ?
Pour les annonces, fais les magasins de musique (c'est pas ce qui manque à Albi et autour), MJC, fac, etc.
Et j'en profite pour conseiller un petit magasin de musique sympa à l'entrée de Gaillac quand on arrive de Marssac.
knopfler
je joue avec un super batteur et on bosse à partir de reprise de pink floyd, police, benson, dire straits, paga, etc...du rock, rockprog, jazzrock, jazzfunk en gros mais on fais aussi du ozzy ...c'est plutot un esprit "atelier" car nous recherchons à developper l'impro avant tout et la liberté d'interprétation..;.

et ça envoie bien le boulet

on cherche de préférence un guitariste ou bassiste pour compléter

espérant que ça motive quelqu'un ?!

Citations de Pierre Dac
JE SUIS SUR QUE TU VAS ACHETER TES CORDES A MUSIC CENTER EN FACE LA MEDIATHEQUE KNOFLER.............................
Hé knopfler on fait le rock 'n tarn ensemble. ça fé plaisir qui est des albigeois (pas beaucoup mais bon) sur ce forum
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Le Rock'in'Tarn, je l'ai fait y a une dizaine d'années. C'était un peu du grand n'importe quoi à l'époque. Mais bon, ça faisait une scène sympa pour le petit groupe que nous étions.
Nostalgie quand tu nous tiens...

Si vous avez des concerts à Albi ou autour, n'hésitez pas à les communiquer, si je suis par là ça peut m'intéresser...
je confirme le rock'n tarn c'est du grand n'importe quoi.
ils savent a l'avance qui ils veulent faire gagner et ne se basent pas sur la musique et surtout sur le message des textes.
ça fait 3 ans qu'on s'inscrit avec mon groupe et on a jamais été pris.
on doit être trop mauvais.mais quand tu vois ceux qui gagnent là tu te dis bon d'accord j'ai compris.........

En ce moment sur bla bla et guitare...