Y a t il des batteries mieux s'entrainer que jouer en groupe

C'était pour savoir(car des batteurs m'ont dis ça)si certaines batteries faisait un moins bon son en groupe et qu'elle était bien seulement pour s'entrainer??
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je pense qu'il veut dire que si une batterie a un son de merde elle n'est bonne que pour s'entrainer dessus et non pour jouer en groupe

mais bon aprés c'est comme tout
  • Publié par
    ghali99
    le
Comprend kedal une batterie c'est une batterie, l'une est mieu que certaine etc... je vois pas la difference entre une pour s'entrainer ou une pour jouer xD tas de conneris c'est tout, si tes pote savent pas il feraient mieu de la fermer ...
Stïgmä_C
Bon 1, 2, 3 c'ets marrant ... mais tu vas en poster combien des Topicalacon avant d'aller troller ailleur ?

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
"Mais laissez le!Il n'a que 14 ans alors soyez moins agressif,il vient sur ce forum pour poser des questions,c'est tout...mince alors...."

(chuis marrant quand même...enfin bref...)
Ouais franchement Virusdim,c'est bien t'as fait 3 TALC,c'est bon,on t'as vu.
Maintenant,tu peux dégager de ce forum et en polluer un autre avec tes vieux TALC,allez ouste...
  • Publié par
    ghali99
    le
NOOB un jours NOOB toujours !!

AMEN

Non serieux ca devient très grave là
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
slt !!!1!

cété pr savoar si ia dé guitarist fille ici pr fer dé rencontr, gé envi de tombé amoreu dune musiciène loooool xD ^^
Suicide Is Fine.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
virusdim c'est l'élite des trolls si il est en soif de reconnaissance ! allez direction jeuxvideos.com
********* !!! quoi !
Souri2labo
Kalik > Ui ya moi sui une meuf lol lol XD ta vu
Gé plin de talen en guitar g meme jouai Canon rock avec matterache et "sa trie annie" ! Meme ke g vu joué jimi haine drixe lané dernièr lol XD tro bi1 donn ton skyblog et MSN PLZ !!
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Souri2labo a écrit :
Gé plin de talen en guitar g meme jouai Canon rock avec matterache et "sa trie annie" ! Meme ke g vu joué jimi haine drixe lané dernièr lol XD tro bi1 donn ton skyblog et MSN PLZ !!

Ca me fait penser que je connais un mec qui fait toujours genre qu'il est ultra cultiver... je lui ai donc posé quelques petites questions du style :

-T'écoutes quoi ? (moi)
-Du rock ! (lui)
-C'est à dire ?
-Simple Plan, David Guetta ( ) Martin Solveig :lol²:...
-Ah... et t'aimes Somke On The Water, tu sais la chanson des Rolling Stones ?
-Ah ouais c'est génial !
-Sinon, dans 2 mois y'a le concert de Nirvana, t'y vas ? je vais surement y allé !
-Ouais, j'ai deja acheté les places !

J'ai continué à débiter des incohérences pas possibles, le mec était toujours d'accord avec moi et toujours super sûr de lui.

Dur de ne pas rire dans une situation comme çà, mais au bout de 10 minutes, on avait les Who qui faisaient toujours des tournées, ZZ Top grand groupe de death metal norvegien... et j'en passe !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi a écrit :
Souri2labo a écrit :

Ca me fait penser que je connais un mec qui fait toujours genre qu'il est ultra cultiver... je lui ai donc posé quelques petites questions du style :

-T'écoutes quoi ? (moi)
-Du rock ! (lui)
-C'est à dire ?
-Ah ouais c'est génial !
-Sinon, dans 2 mois y'a le concert de Nirvana, t'y vas ? je vais surement y allé !

J'ai continué à débiter des incohérences pas possibles, le mec était toujours d'accord avec moi et toujours super sûr de lui.

Dur de ne pas rire dans une situation comme çà, mais au bout de 10 minutes, on avait les Who qui faisaient toujours des tournées, ZZ Top grand groupe de death metal norvegien... et j'en passe !

Ma préfèrer Nirvana en concet dans 2 mois MDR !!
Souri2labo
BigBi a écrit :
Souri2labo a écrit :

-T'écoutes quoi ? (moi)
-Du rock ! (lui)
-C'est à dire ?
-Ah ouais c'est génial !

Olalala... Incohérent, et tellement ENORME !!
On devrait créer un topic des "fautes" cultissimes !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...