blackarmonian Special Cool utilisateur #1 Publié par blackarmonian le 27 Mai 2004, 17:39 Voila tout est dans la question! Ca serait le reve pour moi une copine qui joue de la gratte qui est jolie et tout... Ptin le pied Seb
SILK Vintage Cool utilisateur #2 Publié par SILK le 27 Mai 2004, 18:54 qu'est ce tu crois tout le monde pareil mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
raoul31 Custom Top utilisateur #3 Publié par raoul31 le 27 Mai 2004, 19:23 déjà posté comme sujet... fais une recherche.
Steel Virgin Special Total utilisateur #4 Publié par Steel Virgin le 27 Mai 2004, 19:25 Moi j'ai déjà trouvé
the innocent #5 Publié par the innocent le 27 Mai 2004, 20:28 presente!lol ms bon ca fait que a peine 6 mois que j'ai commencé dc!
Tanaele Custom Total utilisateur #6 Publié par Tanaele le 27 Mai 2004, 20:41 ben moi je suis une fille et je fais de la guitare depuis presque 5 ans avis aux amateurs Signature inutile. =)
Fitz 5 Vintage Top utilisateur #7 Publié par Fitz 5 le 27 Mai 2004, 20:44 Hummmmm on est a cote en plus Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
mouarfy Special Ultra utilisateur #8 Publié par mouarfy le 27 Mai 2004, 20:46 Citation:ben moi je suis une fille et je fais de la guitare depuis presque 5 ans avis aux amateurs Ok. Bon vous êtes prêts les gars ? A vos marques ? prêt ? partez !
Tanaele Custom Total utilisateur #9 Publié par Tanaele le 27 Mai 2004, 20:51 Fitz 5 a écrit :Hummmmm on est a cote en plus ah ouais j'avais meme pas vu Signature inutile. =)
Invité #10 Publié par Invité le 27 Mai 2004, 21:27 Moi aussi chuis une fille qui joue de la guitare Mais chuis pas célib M'enfin c'était histoire de dire quoi lol
Tanaele Custom Total utilisateur #11 Publié par Tanaele le 27 Mai 2004, 21:30 Boobie a écrit :Moi aussi chuis une fille qui joue de la guitare Mais chuis pas célib M'enfin c'était histoire de dire quoi lol eh ben moi j'suis libre (pour le moment... ) Signature inutile. =)
NickismyName Custom Cool utilisateur #12 Publié par NickismyName le 27 Mai 2004, 22:53 bon ben ca a rien a voir avec le sujet mais jvoulais dire que j'aime bien ta signature Tanaele, et je suis tout à fait d'accord ^^
kirkette Special Méga utilisateur #13 Publié par kirkette le 27 Mai 2004, 22:55 blackarmonian a écrit :Voila tout est dans la question! Ca serait le reve pour moi une copine qui joue de la gratte qui est jolie et tout... Ptin le pied Seb moi !! hey ! on habite pas loin !
Holydrag Custom Méga utilisateur #14 Publié par Holydrag le 27 Mai 2004, 23:05 Moi je dit que quelques photos pour présenter les charmantes demoiselles serait de très bon gout Rock & Roll is not dead. I'm on earth to wake him up! Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
psyche Special Top utilisateur #15 Publié par psyche le 27 Mai 2004, 23:38 Personne ne veut montrer sa photo serrant dans sa main un manche a case et a corde, faisant jouir nos ouies de primate? www.sadako.fr.st