blackarmonian Special Cool utilisateur #1 Publié par blackarmonian le 27 Mai 2004, 17:39 Voila tout est dans la question! Ca serait le reve pour moi une copine qui joue de la gratte qui est jolie et tout... Ptin le pied Seb
SILK Vintage Cool utilisateur #2 Publié par SILK le 27 Mai 2004, 18:54 qu'est ce tu crois tout le monde pareil mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
raoul31 Custom Top utilisateur #3 Publié par raoul31 le 27 Mai 2004, 19:23 déjà posté comme sujet... fais une recherche.
Steel Virgin Special Total utilisateur #4 Publié par Steel Virgin le 27 Mai 2004, 19:25 Moi j'ai déjà trouvé
the innocent #5 Publié par the innocent le 27 Mai 2004, 20:28 presente!lol ms bon ca fait que a peine 6 mois que j'ai commencé dc!
Tanaele Custom Total utilisateur #6 Publié par Tanaele le 27 Mai 2004, 20:41 ben moi je suis une fille et je fais de la guitare depuis presque 5 ans avis aux amateurs Signature inutile. =)
Fitz 5 Vintage Top utilisateur #7 Publié par Fitz 5 le 27 Mai 2004, 20:44 Hummmmm on est a cote en plus Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
mouarfy Special Ultra utilisateur #8 Publié par mouarfy le 27 Mai 2004, 20:46 Citation:ben moi je suis une fille et je fais de la guitare depuis presque 5 ans avis aux amateurs Ok. Bon vous êtes prêts les gars ? A vos marques ? prêt ? partez !
Tanaele Custom Total utilisateur #9 Publié par Tanaele le 27 Mai 2004, 20:51 Fitz 5 a écrit :Hummmmm on est a cote en plus ah ouais j'avais meme pas vu Signature inutile. =)
Invité #10 Publié par Invité le 27 Mai 2004, 21:27 Moi aussi chuis une fille qui joue de la guitare Mais chuis pas célib M'enfin c'était histoire de dire quoi lol