Y a t'il des filles (qui gratouillent) par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il est très bien mais bcp trop lourd et encombrant. Maintenant je joue avec un groupe et je serai amené à transporter mon ampli
je me suis commandée un Shertler jam pour le jazz (le même que mon pote) et j'envisage + tard l'achat d'un petit combo à lampes 10" Peavey, Laney, Fender, ou Koch ?
on verra. Faut tester avec mes grattes.
Kandide
talou a écrit :
Il est très bien mais bcp trop lourd et encombrant. Maintenant je joue avec un groupe et je serai amené à transporter mon ampli
je me suis commandée un Shertler jam pour le jazz (le même que mon pote) et j'envisage + tard l'achat d'un petit combo à lampes 10" Peavey, Laney, Fender, ou Koch ?
on verra. Faut tester avec mes grattes.


Okay !
Effectivement les Vox, cela pèse lourd !
A priori, le Shertler jam, c'est pas mal du tout... Tu as commandé le 100 ?
Tu as raison de prendre comme ton pote car tu as du essayer, c'est mieux !
Je connais, de loin, quelqu'un qui a un Shertler jam 400 et il en est très content et à priori on peut brancher en même temps plusieurs guitares... Et justement, c'est un grand habitué du Vox AC30 Blue Alnico mais il en a marre du poids lourd...
Pour le jazz, il faut un ampli qui délivre un son très propre, enfin ça dépend des goûts...
A lampes, il faut maîtriser la puissance et le crunch...
PEACE & LOVE
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Le koch est sympa, pour bouger c est top, puissant polyvalent beau clean et 14 kilos pour 20 w
Ca sonne un peu boxy rapport a un 212 mais bon c est diablement pratique pour bouger léger.
Geek-Tariste
Invité
talou a écrit :
lâche moi un peu stp
ça fait + de 10 ans que je fréquente ce forum
t pas crédible 1 seconde


Tout ça pour pas poster la demo de Django
Susan Weinert ... guitariste fusion ...allemande



premier chorus à 3'45 ... deuxième vers 7'30
mila LP Giby
Pour jouer du jazz, pas besoin d'ampli, de toute façon personne écoute
Acajou addict
In long tenon we trust
philling
Seb711 a écrit :
Le koch est sympa, pour bouger c est top, puissant polyvalent beau clean et 14 kilos pour 20 w
Ca sonne un peu boxy rapport a un 212 mais bon c est diablement pratique pour bouger léger.


Plusieurs modèles existent en têtes.

Deux bras; une bonne tête, un bon cab 2x12 ...

... le juste équilibre !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur


Je parlais du pti studiotone
Geek-Tariste
oui le studiotone est excellent je l'ai repéré il y a dejà plusieurs années
mila LP Giby a écrit :
Pour jouer du jazz, pas besoin d'ampli, de toute façon personne écoute


Pathétique ou misérable j'hésite !!!

la beaufitude n'est pas morte !!!
jeronimoalves
Je mets çà ici, j'aime bien la vidéo, on y voit de belles choses (j'aime moins la musique, mais pas grave)

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jazzplayer a écrit :


Pathétique ou misérable j'hésite !!!

la beaufitude n'est pas morte !!!




3ème option: humour/second degré...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Non , quand c'est gratuit et récurrent (c'est pas la première fois)
ça soule , il n'y a aucun humour là dedans et surtout pas du second degré
CrocOdy
Hello hello,

Et bien...cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum (les coms lourdingues commençaient un peu à me fatiguer...) et bonne surprise de voir que le topic, que j'ai créée (et qui m'a valu qq petites remarques désobligeantes et hors sujet), encore d'actualité !

Merci Talou d'être autant présente dessus d'ailleurs.... Grâce à toi j'ai quelques pages à rattraper
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
CrocOdy
Avant de me mettre à ma petite lecture, voici qq petites photos de ma nouvelle super amie qui m'a permise de me remettre à l'acoustique (qq petits soucis d'épaule m'empêchaient de jouer sur un gros gabarit...bref suis pas là pr raconter ma vie )







Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
mila LP Giby
Skelter a écrit :
jazzplayer a écrit :


Pathétique ou misérable j'hésite !!!

la beaufitude n'est pas morte !!!




3ème option: humour/second degré...


Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur bla bla et guitare...