Salut à tous !
Je suis nouveau d'aujourd'hui.
Ce site m'a pas l'air trop mal, y'a pas beaucoup de metalleux, chose qui se répand de plus en plus...
Alors, je cherche des mecs et des filles (les filles, ca serait mieux ) qui jouent du reggae (du vrai, comme bob marley!), du rock (saez, noir désir, red hot, ...), ... Enfin, de tout !
Mais les noms que j'ai donné ne sont que des influences, je préfère les personnes qui composent !
Y'a-t-il des gens qui ont un groupe avec du matos ...
Parce que moi j'ai un petit groupe (on est 4-5), on s'est acheté du matos, on débute.
Alors, pour ceux que ca intéresse, on s'est acheté une console de mix berhinger 1622, 2 enceintes power works (150 W chacune), des micros, ...
On a une batterie, un synthé, une gratte, une basse et le chant bien sûr.
On joue pratiquement que des trucs à nous. C'est des styles reggae, rock, classique. On passe d'un style à l'autre, même dans un seul morceau.
Voilà, j'ai pas souvent l'occasion de parler de tout ça alors j'avais juste envie de dire tout ca.
Merci de m'avoir lu !
PS : je cherche un ampli pour faire les styles que j'ai cités (polvalents), qui puisse suivre la sono qu'on a et on commence à jouer dans des pubs alors, faut un peu de son...