Y'a une grêve des gratteux, ou quoi?

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Je me sens bien seul, depuis hier...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Bah tu sais je réponds ou je peux, mais si les autres ne viennent pas completer, ça avance pas vite...
C est dommage, on est pas mal de membres et il y en a seulement 5 ou 6 qui sont vraiment actifs.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
ben moi je viens souvent pour voir si a de nouveaux messages , mais comme j'y connais encore rien , je ne pose que des questions
voili voila
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Ben moi, je poste un peu, mais ces derniers tps, en raison de la sortie de SW Episode 2, j'ai pas bcp posté.... dsl!!!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
C vrai, y a plein de membres mais j'ai l'impression que peu viennent souvent. Je suis souvent pris par mon groupe mais j'essaie de faire un tour tous les jours sur le forum si je peux.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
boba7 a écrit :
Ben moi, je poste un peu, mais ces derniers tps, en raison de la sortie de SW Episode 2, j'ai pas bcp posté.... dsl!!!

Tu travailles dans le cinéma?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
En tous cas c est un grand amateur de Cinéma et de Star wars, c est marqué dans son profil.
Au fait Balou, trouves toi un autre avatar car celui la ne s affiche plus et c est pas beau une crois rouge
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Non, balou, je travaille pas ds le ciné, mais j'adore Star Wars, et le cinéma!!!
Et d'ailleurs, allez voir Star wars Episode 2, c'est un excellent film, bien meilleur que ce semi-échec de l'e1...
Voili voilou!
A+
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ed a écrit :
Au fait Balou, trouves toi un autre avatar

Voilà voilà, c'est fait.
Blow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blow
    le
Bin etant aussi nouveau a ce forum et a la guitare j'ai pas trop grand chose a dire mais je lis le forum tous les jours ouala

sinon Id c toi sur la photo?si c'est ca ton groupe c'est plutot style numetal
non
et aussi ou vous trouvez tous ces avatars?
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Bah tu vas sur google, tu fais une recherche d image selon tes gouts musicaux. Et la tu choisis ton imagek, pas trop grosse. Tu me l envois par mail et je me charge de te la placer si tu veux
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Blow a écrit :
sinon Id c toi sur la photo?si c'est ca ton groupe c'est plutot style numetal

Bienvenue Blow.

Nu-métal? D'après la photo, je dirais plutôt métal-bien-couvert.
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Ouais c bien moi sur la photo, c pas vraiment numetal, peut-être un peu, mais pas celui qui se fait aujourd'hui, on s'inspire de KoRn, Placebo, Noir Desir, Saez, Helmet et plein d'autres trucs, si vous voulez plus d'infos allez sur www.multimania.com/stoikispics.
@+
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
OUAAYY...en direct du quebec...hey, vous en faite, il en reste des gratteux dans tout les pays...Pis, meme je vous dirais que ici..c malade tous les musicos qu'il y a ici. C'est des jam tout les soirs...OH YEAHH

En ce moment sur bla bla et guitare...