Ya des jours avec..et des jours sans..

bendpulloffhammer
aujourd'hui j'ai joué comme un pied ..comme si tout ce que j'avais appris depuis 3 ans c'était que dalle..j'étais nulle...je suis découragée...je pense que je n'y arriverais jamais j'ai brusquement envie de vendre mon matos
toons
  • #2
  • Publié par
    toons
    le 10 Jan 03, 18:29
eh oh avapa non !!! Ne jamais se décourager toujours s'y remettre !
Accessoirement faire une pause et penser à autre chose.
ça fait longtemps (pfiou ...) que je fais de la musique et le fait de se décourager arrive de temps en temps mais jamais il ne faut abandonner tu repartiras de plus belle
Crois moi ça va passer !
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    May
    le 10 Jan 03, 18:31
Tu vends quoi ?

désolé
Keep yourself alive
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :
aujourd'hui j'ai joué comme un pied


ça joue de la guitare un pied

Anticipons les réactions:


Plus sérieusement, ça m'arrive aussi ce genre de truc mais il suffit que j'écoute l'album "Tango Massaï" de Molodoï pour me rappeler pq j'ai voulu apprendre la gratte et alors, hop, à la poubelle le coup de blues
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
fenderjeff
quand j'ai un jour sans, je balance les morceaux que je bosse pour me faire quelques bons vieux Led Zep et autres Black Sabbath que je joue les yeux fermés, à un volume deraisonable (comme j'ai pas de gros ampli ), voir meme je joue n'importe quoi!
et ça repart!

sinon je pars faire un tour
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
bendpulloffhammer
je suis pas partie faire un tour..mais je me suis goinfrée de chou farcie une de mes super recettes bon je vais allez retater de la gratte de toutes les facons y a rien à la télé ..sauf du foot ...j'espère que ça ira mieux merci de vos conseils
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :
..sauf du foot ...


quelle chaîne
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
_-Slash-_
sur canal + : Lyon - Marseille et Collina qui arbitre
molodoi
ai po canal (pas en clair). De toute façon, c'est canal Belgique et ici, le foot n'a pas encore repris

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
King's card
Waahh!!

la solution ==> rejouer demain

Mais peut etre vient tu de t'apercevoir de ton vrai nieau...je m'explique parce que la c'est méchant! Ben peut etre qu'avec ton experience passé en tant que guitariste tu t'apercois de tes lacunes...donc tu es mauvaise comparé aux maitres en la matière..mais bonne comparé pour une joueuse occasionnel (j'entend par la "qui ne vit pas de son instrument").

Vala, Doc Kings vient de vous expliquer sa théorie foireuse !
molodoi
King's card a écrit :

Vala, Doc Kings vient de vous expliquer sa théorie foireuse !


Y a pas de théorie foireuse. Y a que ceux qui les appliquent qui sont foireux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
King's card
molodoi a écrit :

Y a pas de théorie foireuse. Y a que ceux qui les appliquent qui sont foireux


Gnna...bon, ben ca veux dire que ma théorie n'est pas foireuse...donc comme il serai difficile à quelqu'un qui se comprendre de dire des choses plus intelligentes qu'il ne l'est...cela donne que je ne peux pas etre plus foireux que ma théorie...donc je le suis pas! :db:

Nananere!
ticois
Ne t'inquiètes pas il y a des jours comme ça, moi aussi ça m'arrive.
Je te rassure, il y a aussi des jours où je trouve que je joue vraiment bien (mais bon, j'ai plus tendance à croire que mon vrai niveau est visible les jours où je joue mal).
De toute façon le seul moyen d'apprécier ton niveau est de le faire par l'intermédiaire d'une "oreille innocente".
Enfin bref tout ça pour dire que ça ira mieux demain.
Sinon dans le même genre il y a des jours où je trouve que j'ai un son génial et le lendemain je le trouve pourri, ça vous est déjà arrivé, à vous ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
spindizzy
c'est vrai que ca arrive souvent... se dire qu'on est mauvais mais c'est un bon stimulant, dans ce cas une bonne video de satriani et ca repart on se dit qu'il y a plus mauvais que nous ... il faut le prendre avec le sourire.

sinon pour le son ticois, moi je n'ai pas trop ce probleme, j'ai changé d'ampli il y a 4 mois et passer de l'ampli de debutant 15 watts reverb à un vrai ampli ca le fait ... En plus c'est un ampli a modelisation Line6 donc quand le son me plait pas ja'en change...
jaffar
quand j'ai les doigts comme des poteaux de mine, les gamma GT en hausse, alors j'écoute un bon cd et j'attend que ça se passe.
de toute façon je me pose un objectif à atteindre en fin de semaine, j'y arrive, j'y arrive pas ,quelle importance? on recommencera + tard.
La gratte est un moment pour décompresser.
Je ne me prends jamais pour un génie et ça c'est un bon départ pour apprécier mon travail.

keep slide

Jaffar

En ce moment sur bla bla et guitare...