Youtube : avez vous déjà posté ?

S@ndm@n
  • Publié par
    S@ndm@n
    le
salut,

j'ai posté une petite video sur youtube, ça a pris vraiment beaucoup de temps à uploader, mais c'est fait. Mon réel "probleme" c'est que j'ai posté hier soir vers 3h du mat, et la video n'est toujours pas en ligne.

Est-ce normal ?
Merci.
Tonton¤Apach
Cela depend de la taille de la video, il faut la compresser si elle est trop grosse.
Belgian_PEPSI
en quel format l'as-tu postée?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
  • Publié par
    Hayashi
    le
En général tu peux suivre l'état de ta vidéo dans l'onget "My Videos"

Une fois uploadée, c'est normalement notifié :
-Uploaded, Waiting for processing
-Processing please wait
-Processed please wait
-Live !

En général la conversion ne prend pas plus d'une heure (pour les plus grosses vidéos)

Il se peut aussi qu'il y ait des soucis avec le format de ta vidéo...
10 minutes et 100 Mo max (Sauf si tu as souscrit un compte "Director")

Le mieux reste l'Avi ou le Mpeg-2/4 en 320x240 (il redimensione d'office en cette résolution, alors autant le faire bien soi-même, et puis ca divise le taille du fichier par 4)

Par contre, le temps que ta vidéo soit indexée dans le moteur de recherche est très variable... Faut attendre que le bot passe, ce qui peut parfois durer 5 jours si t'as pas de chance../

Par contre, je sais pas vous, mais j'ai un petit soucis avec mes vidéos uploadées : Souvent Youtube me met un sale décalage entre l'image et le son (jusqu'à 1sec et demi parfois)... Ca fait que j'ai l'air con quand je joue dans le vide... J'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment... Mes vidéos étant à la base nickel :/

Sinon, un peu de pub
Until then I'll hide in my bedroom just staying up all night just to write a Love Song for No One
crustbag
salu ben moi g poste une video elle a ete automatiquement compresse et sa na pa mis tres longtemps
S@ndm@n
  • Publié par
    S@ndm@n
    le
La video est au format mpeg.
eclectik
Hayashi a écrit :

Par contre, je sais pas vous, mais j'ai un petit soucis avec mes vidéos uploadées : Souvent Youtube me met un sale décalage entre l'image et le son (jusqu'à 1sec et demi parfois)... Ca fait que j'ai l'air con quand je joue dans le vide... J'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment... Mes vidéos étant à la base nickel :/

Sinon, un peu de pub

j'ai eu le même probleme ( et je l'ai toujours...)

si quelqu'un a la solution, qu'il se manifeste
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
S@ndm@n
  • Publié par
    S@ndm@n
    le
bon bah c bon apparemment la video est sur youtube, y'a marqué "live".
Je peux la regarder dans my video, mais elle est introuvable sur youtube
BriBraMouah
eclectik a écrit :
Hayashi a écrit :

Sinon, un peu de pub

j'ai eu le même probleme ( et je l'ai toujours...)

si quelqu'un a la solution, qu'il se manifeste

même problème avec ma première vidéo sur youtube. si quelqu'un a la solution.
eclectik
je me permets d'insister car c'est assez dérangeant comme décalage...

si quelqu'un pouvait m'aider (nous aider plutot), qu'il parle ou se taise a jamais :mdr:

merci
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Oui oui nous insistons très fort !!

(J'aimerais mettre une vidéo d'ici pas trop longtemps, ca me lourderait bien que ce soit encore décalé)

Heu, sinon vais peut-être faire des tests lors de l'encodage de ma vidéo : une vidéo avec le son en mp3 et l'autre en décompressé... Voir si le probleme se situe pas là :/
Until then I'll hide in my bedroom just staying up all night just to write a Love Song for No One
BriBraMouah
Toujours personne?

Je viens d'en mettre une deuxieme et elle est aussi décalée
GuitaristeX
c'est la faute a google ça !! :p :p
PetitChampi
Dites moi, je remonte ce post car j'ai une question :

On peut mettre une vidéo en réponse a une autre.
Mais comment fait-on pour la retiré après ? (juste effacer xxxxx réponse à yyyyyy) ?
SteveJackson
Pour que vos vidéos se retrouvent dans la rechercher google, il faut attendre à peu près un jour (24h quoi). Vous pouvez en attendant envoyez vos vidéos à vos amis par mail, MSN, G.com etc. et s'ils ont un compte youtube, ils pourront alors commenter et évaluer votre vidéo.

Pour la supprimer, aucun problème, vous gérez vos vidéos dans l'onglet "mes vidéos" de votre compte. Vous pouvez choisir laquelle sera affichée sur votre page publique, les classer dans un certain ordre, etc.

En ce moment sur bla bla et guitare...