ZZ Top plus vieux qu'on ne le pensait !

Krameraddict
Salut !

Je viens de tilter en re-re-re-re-regardant Back To The Future III que les gars ZZ Top apparaissaient dans la scène du bal de Hill Valley ! Ils ont donc commencé à faire de la scène au XIXe siècle et leur premier live date de 1885 (ça explique comment Billy a réussi à amasser autant de grattes) !

Classe !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Doc Loco
T'avais jamais remarqué?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Tiens, sinon :

50 piges, la maladie de Parkinson depuis 20 ans et il y arrive encore pas mal non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Bof y a pas le solo en tapping et avec les dents de l'originale
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
merci doc
(la larme, c'est pour MJF qui m'a tant fait rêver à l'époque)
je signale que AB3 Belgique repasse le BTTF3 ce soir, mais repase la trilogie régulièrement
et c'est sans doute les seuls films que je peux voir et revoir des 10ne et 10ne de fois (ce qui me fait passer auprès de mon épouse pour un dingue )
manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le
respect mr.Fox !!!
milkyway77
Elle a raison, tu es un dingue!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
jacqn a écrit :
merci doc
(la larme, c'est pour MJF qui m'a tant fait rêver à l'époque)
je signale que AB3 Belgique repasse le BTTF3 ce soir, mais repase la trilogie régulièrement
et c'est sans doute les seuls films que je peux voir et revoir des 10ne et 10ne de fois (ce qui me fait passer auprès de mon épouse pour un dingue )

Quand j'étais petit les K7 tournaient en boucle à la maison ... Je rêvais d'un skate volant ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
meringue
Ouai, MJF force le respect.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Krameraddict
Cette saga est magique ! Dans le I, quand Marty débarque dans les 50's c'est juste merveilleux, l'ambiance passe tellement bien au travers des images... Ce sont mes scènes préférées.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Invité
Ils sont géniaux ces films...J'ai revu le premier récemment, il n'a pas pris une ride...
En sortant du ciné, j'ai saoulé mes parents pendant des semaines pour qu'ils m'achetent des Nike...
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
les rockeurs au cinéma :

- Les red hot dans "point break", la scéne de baston à la plage, et l'attaque de la crackhouse (les habitants défoncés super louches, se sont eux...).
-Jeff Beck dans "Blow up" d' Antonionni (la scéne de la boite de nuit où il piétine sa hollow body à la fin du morceau).
-Keith Richard, dans "Pirate des Caraîbes".
-Elvis dans ces nanars hollywoodiens....
-"Jaunit à l'idée" dans un western spaghetti nanar des années 70'.
-Lennon dans un film de guerre pas terrible.
-Bob Geldof dans "the Wall".
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
laxsdjoogee
rhum66 a écrit :
les rockeurs au cinéma :

- Les red hot dans "point break", la scéne de baston à la plage, et l'attaque de la crackhouse (les habitants défoncés super louches, se sont eux...).

Pour faire un parallèle avec BTTF, Flea y apparait également !!!!!!
Non ho mai voluto che morisse
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
J'hallucine que tu n'avais jamais fait gaffe ou que tu ne le savais pas Kramer :lwink: (et le générique de fin du 3 est d'ailleurs me semble-t-il Doubleback de ZZTop )
Cela dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire
Merci Doc (Loco, pas Brown ) pour la vidéo de MJF
Je suis d'accord qu'il force le respect ce mec. Par contre, j'ai toujours kiffé la scène mythique du 1 où il se fait éjecter par son ampli et ou il joue Johnny B Good avec les jazzmens, mais je savais pas qu'il jouait vraiment
Pareil j'avais jamais fait gaffe pour les Red Hot dans Point Break (honte à moi cette fois ) (mais Flea dans BTTF oui).
De bons souvenirs de jeunesse tout ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Le Heyd
rhum66 a écrit :
les rockeurs au cinéma :

-Jeff Beck dans "Blow up" d' Antonionni (la scéne de la boite de nuit où il piétine sa hollow body à la fin du morceau).
-Keith Richard, dans "Pirate des Caraîbes".
-Elvis dans ces nanars hollywoodiens....
-"Jaunit à l'idée" dans un western spaghetti nanar des années 70'.
-Lennon dans un film de guerre pas terrible.
-Bob Geldof dans "the Wall".

Là comme ça je pense aussi à Elvis Costello dans Austin Powers.

En ce moment sur bla bla et guitare...